Aller au contenu

Ejection d'une Carte à partir d'un Ruban | références


Michael VESSEREAU

Recommended Posts

Dans un petit fascicule de R. Paul Wilson (13) il y a une effet appelé Uprising...

"Dans un ruban étalé entre les mains le carte choisie sort lentement et mystérieusement  du ruban"

Je cite toujours : "J'ai montré cette manip à plusieurs magiciens très connus avant de décider de l'expliquer.

J'étais et je suis, surpris qu'elle n'ai pas été inventée avant".

Pas de fil, pas d'élastique, pas de manip compliquée, ça fonctionne tout seul,  rien, seulement un jeu plutôt neuf mais pas trop...and a good touch...

C'est très simple et sympa à faire quand on a compris la technique et les spectateurs aiment beaucoup... 

RF M M

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uprising de Paul Wilson se fait dans un étalement en main, et non avec un ruban sur table. Uprising est également visible et expliqué dans le dvd "Hit the road".

Avec du F.I.E, la plus belle projection de carte dans un ruban, pour moi, c'est la routine de Kiko Pastur. Visible dans son Castle act ci-dessous, expliqué dans sa conf' Penguin.

 

  • Merci 1

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...