Aller au contenu

Bangarang de Nicholas LAWRENCE


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Bangarang de Nicholas LAWRENCE
il y a 2 minutes, Christophe MAGNIAT a dit :

Je pense que je vais me laisser tenter moi aussi 😁

En réalité je ne souhaitais pas spécialement commander dès maintenant Bangarang, ce que je voulais c'est surtout Distance 2.0 qui semble impossible à trouver en boutique française... On n'a que le premier Distance en France.

J'ai simplement profité de commander Distance 2.0 pour rajouter Bangarang 🙃 😄

  • Par contre pas de tuto en ligne sur le site de Nicholas Lawrence...
  • Je vais devoir attendre des plombes avant de pouvoir accéder à la vidéo de Distance 🤪 😓
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Christophe MAGNIAT a dit :

Je ne sais pas s'il y a un CR de Distance sur le forum, mais hâte d'avoir ton retour sur cette version 2.0 😉

J'aimerais attendre la réponse de Nicholas avant de me lancer, mais avec Bangarang je vais prendre "The Rising" 😎

Yes, ça m'a l'air sympa aussi The Rising 😃

Distance

Il y a un sujet ici :

 

Mais il est malheureusement assez vide, pas d'infos dessus... Hormis le fait qu'on utilise du FI mais tous les magiciens qui auront vu le trailer l'auront deviné 🙂

De ce que j'en comprends avec le trailer, ça ressemble simplement à un FI tendu aidé par la gravité... Ce qui m'intéresse, ce sont les hook de départ et d'arrivée et les handlings.

Et en particulier, la nouveauté de ce Distance 2.0, à priori ce serait de pouvoir donner le stylo immédiatement après.

  • Et c'est super intéressant cet ajout de pouvoir donner le stylo juste après !
  • Parce que l'essence de Distance, c'est d'orienter le spectateur vers une fausse explication (en tout cas une explication qui seule ne fonctionne pas).
    • Et d'arriver à ce que le spectateur essaye mais en vain...

Bangarang

Je fais un retour très vite sur ce gimmick. Mais peut-être pas un test complet, là je travaille sur On edge 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...