đ„ Masterclass Swami - Nail Writer de FĂ©odor
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Ca m'intrigue. đ Notamment le titre qui peut rappeler le cĂ©lĂšbre crĂ©ateur Lubor FIEDLER. @Ali NOUIRA @GaĂ«tan BLOOM @SĂ©bastien CLG des retours ? Acheter Fiedlerâs Flier chez nos partenaires :23,75 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre -
Par Thibault TERNON · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous ! Je suis heureux de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre, Subtils Secrets vol. 1 Ă©ditĂ© chez Le Cabinet dâIllusions ! Dans cette sĂ©rie de livrets Ă paraĂźtre, chaque publication se concentrera sur une technique « underground », originale ou totalement inutilisĂ©e, dans le but de la mettre entre vos mains. Ce premier tome vous dĂ©taillera une mĂ©thode inĂ©dite qui vous permettra notamment de faire : Une version originale de la carte dĂ©chirĂ©e reconstituĂ©e Une prĂ©diction avec un origami Un convincer pour la carte mordue reconstituĂ©e Un bonneteau endiablĂ© avec une boulette de papier Mais surtout de nouvelles mĂ©thodes qui vous feront sourire par leur originalitĂ© ! Attention, le livre est tirĂ© Ă 100 exemplaires et ne sera pas rĂ©Ă©ditĂ©. Le livre est disponible sur le site de lâĂ©diteur. Jâai hĂąte de voir ce que les possesseurs de ce livret en feront ! Bonne journĂ©e T. -
Par Thomas · PubliĂ© le
Amateurs de magie et curieux, ne manquez pas notre rencontre exclusive entre magiciens ce lundi soir sur Zoom Ă partir de 18h30 ! Au programme, une diversitĂ© impressionnante de tours et dâeffets prĂ©sentĂ©s par des passionnĂ©s talentueux : @Paul PICHARD (PaulMagie) nous prĂ©sente le Bon Plan VM : CâArt Force 5e Festival de Magie de Narbonne par @RenĂ©-François (Max Magic), @Ali NOUIRA, @Xavier DURAND (titounbe) PaulMagie⊠spectacle Iteration de Tom CASSANI et Magie et CinĂ©ma : Une journĂ©e avec Georges MĂ©liĂšs (3Ăšme Ă©dition) par Thomas & @GaĂ«tan BLOOM Une version scĂšne de CâArt Force de Paul PICHARD par @Michel DARLONE @Gael GAGNEPAIN (Raven) nous propose 2 tours de Franck GARCIA Une huile et eau Suivez le chef de Freddy FAY par @Thomas HENRARD et dâautres surprises đïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive đ Et en After Ă partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM đĄ Si cela te tente de dĂ©couvrir lâAfter, tu es mon invitĂ©. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intĂ©ressĂ© (ou email sur [email protected] ) đïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive  đ 300 invitĂ©s, 800 Replays & 1000 tours expliquĂ©s Le savoir et lâexpĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD⊠chez vous ! đș AccĂšde Ă tous les Replays, Afters & đ 500⏠de cadeaux GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRĂTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Arthur TIVOLI, Julien LOSA⊠font partie du Cercle VM. Et toi ? đĄ Rejoins la communautĂ©Â https://www.virtualmagie.com/cercle
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.