Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Flying Christmas Tree de Andrely

Recommended Posts

• Thomas changed the title to The Flying Christmas Tree de Andrely
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 10 heures, Lucien CATTEVILLE a dit :

Hello les magiciens, 

Est ce que vous conseiller le nouveau sapins de MD, j'aurai bien voulu l'inclure a un spectacle mais les demos sont un peu légère sur leur site…

Salut Lucien 🙂

Il y a de belles idées je trouve dans cette version mais je lui trouve trop d'inconvénients perso...

• Déjà, ça ne peut servir qu'environ 1 mois par an... On ne va pas présenter ça en plein mois de juillet.
  • Ensuite, le mécanisme qui permet de mouvoir le sapin est trop compréhensible... Sur une boule zombie, on a tout le foulard. Là on n'a que 2 morceaux de guirlande pour couvrir... Si on est un peu observateur, on voit bien le fonctionnement et on peut même dire par lequel des 2 morceaux de guirlande ça passe...
  • Un chouïa cher comparé à une boule zombie bien plus polyvalente.
  • Je me demande bien comment ça se passe quand on a fini... On voit dans la vidéo que le magicien enroule un des 2 morceaux de guirlande ; mais l'autre ? Qu'en fait-on ?

En revanche :

• A inclure dans un spectacle à thème sur Noël, c'est top !
  • Ça change et c'est facile comme tout à scénariser avec une belle histoire.
  • On a déjà vu des boules zombies mais rarement des sapins !
  • Esthétiquement, ça claque ! J'aime beaucoup le rendu visuel.

Top Zombie

Perso je suis un amoureux de la Bubble Zombie de Dirk Losander 🤩

• Hyper polyvalent
  • Peu connu du grand public
  • Cohérent & logique
  • Pour moi le meilleur effet de ce type

Modifié par Mickaël MCD
  • J'aime 2
  • Merci 1

Bonjour Lucien.

Je suis d'accord avec Mickaël MCD sur le mécanisme, c'est trop flagrant et je me risquerais pas à utiliser cette version. Même les enfants à partir de 7/8 ans auront leur petite idée du fonctionnement. C'est même embêtant, car le jour où ils voient la table volante plus tard, ça leur mettra la puce à l'oreille. Ils feront vite le rapprochement à mon avis.

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 23 heures, Miguel (Makito) a dit :

Dans l’hypothèse d'utiliser un petit sapin de Noël, ça serait plutôt de le poser sur une table volante avec un système d'aimant

C'est pas le même budget 😅

Mais surtout, ce serait dommage de poser un sapin sur une table volante pour plusieurs raisons, à commencer par l'équilibre je pense.

Et quitte à faire un pestaque avec des objets volants, à ce moment-là, autant avoir une table volante + un sapin volant un peu plus tard dans le timing du pestaque ! 🙂

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...