Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Gobelets : DVD & Livres


Sasha

Recommended Posts

En fait, je voulais simplement parler de tous les poussins /canetons qui sont morts au cours des représentations de Gali-gali. Inacceptable.

Bonjour Woody et tous les Vmistes,

Loin de moi l’idée de polémiquer, allez un petit peu quand même.

Mais il en va de même pour les colombes asphyxiées, des poissons rouges qui subissent le même sort dans les fp, des fauves qui entre deux cages se retrouvent en boite à paillettes et meurs avant l’heure sans connaître les grands espaces ni le goût du Grand Coudoux .

Sans oublier toutes les compagnes ou assistantes de magiciens affublées d’un string, que l’on oublie dans la zig zag, translucube ou tout autres containers sentant le moisi de la cave ou ils sont entreposés entre 2 galas, tout ça parce que le statut d’artiste est difficile et que le magicien n’a pas, du coup, assez d’argent pour s’offrir un set de cannetons ou fauves de Sibérie. Par conséquent, elles prennent froid, vieillissent prématurément et meurs de problèmes respiratoires.

Sinon d’accord avec Woody membre de la gente ornicole, c’est inacceptable !!

On devrait les manger tout de suite sans les attendrir avec un galopping chop mais juste les rôtir avec un miel épicé accompagné d’un chutney à l’ananas ou plus simplement avec une poêlée de cep et une bonne bouteille de Ladoix. Evidemment, je plaisante, mais c’est vachement bon quand même.

Sans blaguer c'est vraiment inacceptable

Amicalement aussi

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...