Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gros Ballons Transperçables


Recommended Posts

Coucou tout le monde.

Je recherche des ballons transparents qu'on peut transpercer, mais d'une taille de 60 cm (24 pouces). on en trouve facilement en 30 cm (11 pouces), mais je n'arrive pas à trouver les grandes tailles en 60 cm. Pour l'utilité que j'en ai, il me faut absolument au-moins des 60 cm.

Sur la photos, le petit ballon est celui vendu dans la plupart des boutiques de magie pour le tour transballon et le grand et celui que je recherche pour être transpercé avec quelque chose de plus gros.

Si quelqu'un a une piste où je pourrais trouver cette taille, ça serait génial 🙂.

Merci.

ballons.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Gros Ballons Transperçables
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 9 heures, Miguel (Makito) a dit :

Coucou tout le monde.

Je recherche des ballons transparents qu'on peut transpercer, mais d'une taille de 60 cm (24 pouces). on en trouve facilement en 30 cm (11 pouces), mais je n'arrive pas à trouver les grandes tailles en 60 cm. Pour l'utilité que j'en ai, il me faut absolument au-moins des 60 cm.

Sur la photos, le petit ballon est celui vendu dans la plupart des boutiques de magie pour le tour transballon et le grand et celui que je recherche pour être transpercé avec quelque chose de plus gros.

Si quelqu'un a une piste où je pourrais trouver cette taille, ça serait génial 🙂.

Merci.

ballons.jpg

Hello Miguel 🙂

Tu as des 24 pouces / 60 cm ici :

  • Pour 8 euros les 10 ballons
  • Sur Amazon France

Tu as des 36 pouces / 90 cm ici :

  • 16 euros les 5 ballons
  • Sur Amazon France également

J'ai trouvé différentes couleurs, les liens que je t'ai donnés sont des ballons blancs 🙂

Je ne sais pas si une fois gonflés il seront transparents ou pas par contre...

Bon courage dans tes recherches 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mickaël MCD a dit :

Hello Miguel 🙂

Tu as des 24 pouces / 60 cm ici :

  • Pour 8 euros les 10 ballons
  • Sur Amazon France

Tu as des 36 pouces / 90 cm ici :

  • 16 euros les 5 ballons
  • Sur Amazon France également

J'ai trouvé différentes couleurs, les liens que je t'ai donnés sont des ballons blancs 🙂

Je ne sais pas si une fois gonflés il seront transparents ou pas par contre...

Bon courage dans tes recherches 🙂

Merci Mickaël, mais ces ballons ne sont pas transperçable. Il me faut des ballons que je puisse transpercer et qui n'éclatent pas bien sur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle technique utilises-tu pour éviter que les ballons éclatent ?

En général avec l'aiguille enduite de vaseline ou d'huile et si en plus, tu piques dans les zones les moins tendues (partie apicale et à l'opposé près de l'embouchure), cela devrait pouvoir fonctionner.

Bonne chance

  • J'aime 1

Rahzül 500 ans plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bernard BARBIER (Rahzul) a dit :

Quelle technique utilises-tu pour éviter que les ballons éclatent ?

En général avec l'aiguille enduite de vaseline ou d'huile et si en plus, tu piques dans les zones les moins tendues (partie apicale et à l'opposé près de l'embouchure), cela devrait pouvoir fonctionner.

Bonne chance

Oui Bernard en effet la vaseline est efficace, mais les ballons que j'utilise sont renforcés en leur extrémité avec une couche de latex plus épaisse. Ces ballons sont vendu spécialement pour ça. Et moi, je passe un foulard au travers, donc la vaseline pas possible dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miguel,

D'accord, je vois mieux les limites, j'ai travaillé avec des ballons renforcés et d'autres ordinaires, mais je me suis toujours limité à des aiguilles parfois capables de traverser complètement le ballon.

Mais, effectivement, Je n'ai jamais testé avec des foulards, je vois mieux ton problème et là, je suis en manque de solution du fait de mon inexpérience dans ce cas précis.

Bonne chance, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

 

  • J'aime 1

Rahzül 500 ans plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Miguel (Makito) a dit :

Merci Mickaël, mais ces ballons ne sont pas transperçable. Il me faut des ballons que je puisse transpercer et qui n'éclatent pas bien sur.

Je ne sais pas quelles sont vraiment tes contraintes mais au cas où, tu peux utiliser des pastilles de scellement ou des morceaux de scotch, a voir en faisant des tests...

  • Avec un morceau de scotch en principe on peut transpercer un ballon.
    • L'idée c'est d'avoir un morceau de scotch fiable : sans déchirure
    • Et discret : circulaire et petit

Je poste l'image, sait-on jamais 🙂

Pastilles.png.73346f7f8bf44d88ec67d4cecb1b956b.png

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mickaël MCD a dit :

Je ne sais pas quelles sont vraiment tes contraintes mais au cas où, tu peux utiliser des pastilles de scellement ou des morceaux de scotch, a voir en faisant des tests...

  • Avec un morceau de scotch en principe on peut transpercer un ballon.
    • L'idée c'est d'avoir un morceau de scotch fiable : sans déchirure
    • Et discret : circulaire et petit

Je poste l'image, sait-on jamais 🙂

Pastilles.png.73346f7f8bf44d88ec67d4cecb1b956b.png

Je connais bien cette technique. Autant elle fonctionne avec une aiguille, mais si on perce avec un gros diamètre, le scotch se decolle.

Les pastilles de scellement je ne connais pas, donc je ne sais pas si ça colle plus que le scotch.

Sinon j'ai peut-être trouvé ce que je cherche aux USA, mais 50 dollars de frais d'envoi pour 40 ballons, je m'en passerai bien. Le total ferait 90 dollars quand même. Si j'ai pas le choix, je le ferai, mais franchement c'est énorme poir des ballons .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 11:23, Miguel (Makito) a dit :

Oui Bernard en effet la vaseline est efficace, mais les ballons que j'utilise sont renforcés en leur extrémité avec une couche de latex plus épaisse. Ces ballons sont vendu spécialement pour ça. Et moi, je passe un foulard au travers, donc la vaseline pas possible dans ce cas là.

Hello Miguel,

Je viens de voir chez Marchand de Trucs un "Needle Thru Balloon Deluxe", ils parlent d'une aiguille de 45 cm de long, sans préciser la taille du ballon gonflé.

Tu peux te renseigner sur la taille du ballon, cela pourrait éventuellement répondre à tes besoins.

  • Merci 1

Rahzül 500 ans plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Bernard BARBIER (Rahzul) a dit :

Hello Miguel,

Je viens de voir chez Marchand de Trucs un "Needle Thru Balloon Deluxe", ils parlent d'une aiguille de 45 cm de long, sans préciser la taille du ballon gonflé.

Tu peux te renseigner sur la taille du ballon, cela pourrait éventuellement répondre à tes besoins.

Merci Bernard. Je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...