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Bigmagie


Tony MONTERO

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c'est assez particulier, on parle de Bigmagie qui n'assure plus de service correct, et je vois des bandeaux sur VM de BIGMAGIE incitant à adhérer au club et un autre sur le book test de Chevalier qui mène à Bigmagie.

@Thomas va falloir repenser les partenariats ! Tu as problème un moyen de les joindre et leur ce qu'il ses passe depuis plusieurs mois.

Car cela fait plusieurs mois que je vois ici ou ailleurs des gens qui se plaignent du service (mal) rendu

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

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Il y a 19 heures, Nicolas FSD a dit :

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce sujet car je voulais savoir si d'autres avaient le même problème que moi.

J'ai pris une carte cadeau de Bigmagie de 100€ chez eux il y a deux semaines de cela.

Je les ai contacté 3 fois depuis par formulaire contact pour savoir quand et comment sera livré le bon, je n'ai jamais eu de retour. J'ai bien été encaissé, j'hésite à lancer une démarche auprès de ma banque / du législateur pour bloquer ce paiement et lancer une action contre Bigmagie.

Avez-vous eu des problèmes similaires dernièrement ?

Je trouve cela assez hallucinant de n'avoir aucun autre moyen de contact qu'un mail surtout quand on voit le manque de sérieux dans le SAV.

Merci à vous,

Salut Nicolas,

Je suis assez étonné de ton message, depuis tant d'années que je commande chez BigMagie, je n'ai jamais,mais alors vraiment jamais eu le moindre souci venant de leur part.

Au contraire même, j'ai toujours eu des solutions lors de problèmes indépendants de leur volonté...

Comme une fois, un facteur s'est fait volé sa marchandise avant ses livraisons. BigMagie m'a trouvé une solution de remplacement dans la foulée et sans délai.

  • Big Magie c'est une maison sérieuse, tu n'as pas de craintes à avoir 😉 🙂

Retente :

Ils répondent en principe toujours en moins de 2 jours (voire même en moins de 24h).

Mais pas le week-end je crois.

Bon courage, je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouves une solution heureuse à ton problème 😀

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il y a 40 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

@Thomas va falloir repenser les partenariats ! Tu as problème un moyen de les joindre et leur ce qu'il ses passe depuis plusieurs mois.

Merci de me laisser en dehors de cela 😜

Pour ce qui me concerne @Johan FLAMENT (Bigmagie)répond à mes messages quand il a le temps.

Peut être est-il absent ou à des soucis perso ces derniers temps ? 

J'ai fait suivre cette demande.

Je suis convaincu qu'il saura la traiter comme il faut dès qu'il le pourra. 

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Il y a 4 heures, Mickaël MCD a dit :

Salut Nicolas,

Je suis assez étonné de ton message, depuis tant d'années que je commande chez BigMagie, je n'ai jamais,mais alors vraiment jamais eu le moindre souci venant de leur part.

Au contraire même, j'ai toujours eu des solutions lors de problèmes indépendants de leur volonté...

Comme une fois, un facteur s'est fait volé sa marchandise avant ses livraisons. BigMagie m'a trouvé une solution de remplacement dans la foulée et sans délai.

  • Big Magie c'est une maison sérieuse, tu n'as pas de craintes à avoir 😉 🙂

Retente :

Ils répondent en principe toujours en moins de 2 jours (voire même en moins de 24h).

Mais pas le week-end je crois.

Bon courage, je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouves une solution heureuse à ton problème 😀

Merci de ton retour Mickael.

J'ai déjà tenté 4 fois de les contacter via ce formulaire de contact depuis 2 semaines, sans jamais le moindre retour de leur part (même en ayant vérifié les spams).

Comme le dit Thomas, je vais attendre encore un peu car je sais que Bigmagie est une maison plutôt sérieuse habituellement (excepté pour le SAV).

Je reste cependant extrêmement surpris par le manque de réactivité du SAV quand bien même le souci se résoudrait d'ici quelques jours.

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Il y a 15 heures, Nicolas FSD a dit :

Merci de ton retour Mickael.

J'ai déjà tenté 4 fois de les contacter via ce formulaire de contact depuis 2 semaines, sans jamais le moindre retour de leur part (même en ayant vérifié les spams).

Comme le dit Thomas, je vais attendre encore un peu car je sais que Bigmagie est une maison plutôt sérieuse habituellement (excepté pour le SAV).

Je reste cependant extrêmement surpris par le manque de réactivité du SAV quand bien même le souci se résoudrait d'ici quelques jours.

Avec plaisir 🙂

Ça me surprend aussi beaucoup, peut-être qu'il s'est passé quelque chose d’inhabituel... J'espère rien de grave.

Depuis des années, même le SAV est très réactif du point de vue de mon expérience perso. Ce qui semble certain c'est que ce n'est pas dans l'habitude de la boutique de ne pas répondre pendant 2 semaines à 4 sollicitations.

@Nicolas FSD tiens nous au courant si tu as un retour, c'est inquiétant en fait...

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  • 6 months plus tard...

Bonsoir,

Je reprends le fil concernant Bigmagie.

je tiens à dire qu'au départ je n'avais pas de problème avec cette boutique qui a toujours envoyé les produits rapidement.

Cependant mes 2 dernières commandes se sont mal passées c'est à dire une notice en français non recue alors qu'elle est stipulée clairement sur la fiche du produit et ma dernière commande concernant Akronym je reçois une clé d'activation déjà utilisée.

J'ai donc contacté Conjuring Lab, les créateurs qui m'ont confirmé que ma clé avait déjà été activée par une adresse mail qui n'est pas la mienne.

On est d'accord que l'erreur est humaine mais le principal soucis c'est le service après vente.

Sur la notice je n'ai à ce jour( plusieurs mois après) jamais eu de réponse ce qui clairement ne fait pas sérieux , concernant  ma clé d'Akronym déjà utilisée pas de réponse non plus pour le moment, je précise que mon message est récent cependant quand on attend des nouvelles d'une insatisfaction on est pressé qu'une solution se profile à l'horizon .

Ce qui me gêne également c'est qu'auparavant , Bigmagie était joignable par téléphone ce qui n'est plus le cas maintenant et ça c'est réel soucis en cas de problèmes.

Vous l'avez compris je ne suis donc clairement pas satisfait , si quelqu'un de l'équipe passe par là ce serait bien de rassurer les clients et de faire les démarches nécessaires à leur pleine satisfaction.

Je voudrais éviter d'entamer des démarches juridiques afin de faire valoir mes droits.

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Salut Nicolas,

Le problème le plus important semble être ta clé Akronym.

  • Tu as envoyé ton message à quelle date pour Akronym et tu es passé par quel canal ? Le formulaire officiel de contact du site ou une adresse email ?

Il est possible qu'ils soient en train de chercher une solution avant de te répondre ?

A priori les problèmes trouvent toujours une solution, c'est probablement une question de timing. Tu devrais avoir une réponse prochainement.

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec Bigmagie, au contraire.

Bon courage ! 🙂

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