Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je me demandais s'il existait une version verticale de l'Elmsley. Une version où les cartes sont tenues à hauteur  de poitrine ou du visage, perpendiculairement au sol.

Ceci pour être bien plus visible qu'horizontalement..

Des idées ?

Merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Karl

Le premier jet de ce comptage verticalisé a été fait pour des cartes Jumbo, et se trouve dans un fascicule de Fred Castle et Alex Elmsley en personne.

Quelques versions ont fleuri mais ça reste dans l'ensemble une transposition des différents elmsey horizontaux (cartes faces en l'air, face en bas, face en bas en montrant la face, du bout des doigts...). 

Rien de foufou (encore que cette remarque de cake est facile une fois la manip inventée, ça paraît évident. Le travail a déjà fait).

Si tu as la mécanique du Elmsey, il suffit de plier légèrement plus les bras, de faire quelques essais de positionnement et en voiture Simone Elmsey.

@René-François (Max Magic) t'a donné le jus, pas besoin de faire beaucoup plus d'investigations, c'est toi qui vois.

Néanmoins je te donne la plus récente sortie où se trouve le EC verticalisé du cosmos et Navarre : The Elmsey Count Project de Liam MONTIER.

  • Thomas changed the title to Comptage Elmsley Vvertical

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À vendre lot de trois Spirit board encore sous garantie, valeur 1100 € vendus 750 € FDPI
    • Matériel rare épuisé. Prix 179 euros Fdpi France. Fournis avec lot très important de sacs et matériel. Nail It est la version ultime et ultra-sécurisée de la roulette russe au clou. La méthode originale de Scott Alexander permet une présentation à la fois comique, tendue et visuellement bluffante, sans aucun risque pour le magicien.  Caractéristiques :     Fiabilité : Mécanisme 100 % sûr et infaillible.     Polyvalence : Idéal pour la scène, le salon ou le mentalisme.     Facilité : Facile à prendre en main pour se concentrer à 100 % sur la présentation et le jeu d'acteur.
    • « L'œuvre inspirée du zootrope au Labirinto della Masone s'appelle Babele Fantasma, une sculpture créée par le réalisateur et artiste visuel italien Virgilio Villoresi.  Caractéristiques de l'œuvre : Concept : Inspirée de la Tour de Babel et des toutes premières techniques d'optique et de pré-cinéma. Technique : Elle combine des illusions d'optique analogiques, des effets de stroboscope et un travail artisanal minutieux pour donner vie à des figures et des structures en mouvement. Localisation : Exposée de façon permanente au sein du Labirinto della Masone situé à Fontanellato (près de Parme), en Italie. » https://www.instagram.com/reel/DeuYaFUODM0/?cplk=N2YwNWV4dDFjYW93 https://www.instagram.com/reel/DdjDoEoMLOG/?dlrf=MTBwMXhhNmZxanRx
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.6k
×
×
  • Créer...