đ„ Houlette, ACAAN, coĂŻncidences et d'autres merveilles - 4e Carte Blanche Ă Michel LAGEOIS | VM Live #598
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Bug-O-Me dâAndy Clockwise (Version Scorpion) - Cette version est devenue collector car le scorpion nâest plus proposĂ© Ă la vente. Jâai achetĂ© cette version dans un lot, lors de la vente aux enchĂšres du matĂ©riel ayant appartenu Ă Paul Daniels. NâĂ©tant plus du tout collectionneur, et oui on peut changer đ, je me sĂ©pare de Bug-O-Me. Lâeffet, un spectateur choisit une carte dans un jeu, chacune reprĂ©sentant un insecte diffĂ©rent. La carte est remise dans le jeu et mĂ©langĂ©e. Le magicien, tenant les cartes entre les mains du spectateur, en retire la carte choisie. Mais ce n'est pas tout ! Lorsque le spectateur regarde ses mains, il dĂ©couvre que le jeu s'est transformĂ© en une piĂšce de plastique transparent contenant son insecte. « Ce tour est fourni avec un jeu de cartes, un DVD d'instructions et un « bloc insecte » contenant au choix un lucane cerf-volant, une scolopendre ou un hanneton vert. » Ici, vous aurez le bloc avec un scorpion, dĂ©sormais introuvable.  Je mâen sĂ©pare pour 60 ⏠fdpi.     -
Il sâagit ici de la version dĂ©sormais introuvable, de lâAcadĂ©mie de Magie, adaptĂ©e par Georges Proust. Pour la petite histoire, je lâai achetĂ© au musĂ©e de la Magie rue Saint Paul Ă Paris Ă lâĂ©poque de lâĂ©mission Studio Gabriel oĂč Sylvain Mirouf y passait rĂ©guliĂšrement. Et les Sacs que je vends ici ont Ă©tĂ© utilisĂ©s par Sylvain Mirouf dans lâĂ©mission Studio Gabriel. En effet, Sylvain devant produire beaucoup de routines pour la tĂ©lĂ©vision, lâAcadĂ©mie de Magie avait prĂȘtĂ© ce tour pour juste une Ă©mission. La routine : 5 spectateurs prennent un sac et y placent secrĂštement un objet personnel. Les sacs sont rĂ©coltĂ©s par lâun des spectateurs. Ce dernier va mĂ©langer copieusement les 5 sacs. MalgrĂ© cela, vous serez capable de trouver le propriĂ©taire pour chacun des objets. Vous aurez dans les explications fournies toutes les astuces pour bien prĂ©senter lâeffet. Je le cĂšde 30 ⏠fdpi, un petit prix car jâai vraiment besoin de faire de la place. đ Les sacs sont vraiment trĂšs joli et de qualitĂ©.  -
Magnifique piĂšce des Pays-Bas, pour lâeffet de la cigarette (ou dâun billet roulĂ© en tube, ou encore dâun stylo) Ă travers la piĂšce. Je ne connais hĂ©las pas le fabricant de cette piĂšce, mais comme vous le verrez dans les photos, le trucage est totalement invisible pour le public, et ce des deux cĂŽtĂ©s de la piĂšce. La piĂšce est en parfaite Ă©tat, aucune rayure. LivrĂ©e complĂšte avec des Ă©lastiques de rechange. Je mâen sĂ©pare et vous la propose Ă 10 ⏠fdpi. Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.