Aller au contenu

57e Congrès FFAP au Touquet du 3 au 61024


Philippe SACCOMANO

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Teddy REX a dit :

pas faux !  peut etre contacter le President ou le cellule com de la FFAP , ou FFAM  on ne sait plus 😁

Teddy, certains ont tenté de les joindre par mail depuis un moment, sans succès 😃

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kéli a dit :

Teddy, jcertains ont tenté de les joindre par mail depuis un moment, sans succès 😃

Bonjour @Kéli

Le mieux est de s'inscrire sans attendre,  pour ma part je n'ai jamais été déçu.  Il y a toujours de bonnes choses à prendre et de quoi faire chauffer la carte bleue. 

Attendre c'est payer de plus en plus cher le Congrès et prendre le risque d'avoir des hébergements de dernière minute hors de prix surtout au Touquet. 

" Que ceux qui ont des oreilles entendent" disait Mister J.

Bonne journée 

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part je pense qu'il est important de s'inscrire le plus tôt possible car d'une part, vous paierez moins cher et enfin vous permettrez aux organisateurs d'être ambitieux dans le choix et le nombre d'artistes. On sais très bien qu'à notre époque le coté finances est très important. 

Si nous voulons que ce congrès annuel puisse continuer à exister, mobilisons nous tous pour y participer.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...