Hotel Prediction de Pitata
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Hello à tous, Vous l'avez sans doute remarqué depuis quelques heures : l'accès à VM est parfois capricieux et il faut souvent rafraîchir la page plusieurs fois pour pouvoir naviguer. Le souci vient a priori d'un problème matériel au niveau du serveur qui héberge le site. Je suis pleinement sur le coup pour résoudre ça ! Navré pour ce désagrément, j'espère que tout sera remis sur pied au plus vite, idéalement d'ici la fin de la journée. Merci pour votre patience et à très vite sur le site ! Thomas
-
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Oui, c'est précisément ce qu'îl a répondu à Heisenberg. 🙂 -
Par Christian GIRARD · Publié le
Je vous conseille de demander à une IA une critique du fameux « modèle Kübler-Ross ». Fragilité scientifique des cinq étapes du deuil, modèle non construit à partir de personnes endeuillées mais mourantes, progression séquentielle non robuste, diversité réelle des trajectoires, etc. Extrait : « Le modèle de Kübler-Ross est historiquement extrêmement influent, intuitivement parlant, mais il ne constitue pas aujourd’hui une théorie scientifique solide permettant de prédire comment une personne va vivre un deuil. Des revues de la littérature le considèrent même comme un mauvais guide lorsqu’il est utilisé de manière prescriptive. »
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.4k
-

Recommended Posts