Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelques conseils concernant la "donne en seconde" en effet j'ai envie de faire des donnes en seconde à partir d'un jeux Bicycle et non d'un Bee.

Je remarque toutefois que le problème vient du fait que la tranche de la 2e carte flash, (vu qu'elle passe sous la 1er).

Le seul paliatif que j'ai trouvé consiste à relever le jeux vers moi (afin de ne pas "flasher" le dessus du jeux).

Quelqu'un a t-il des conseils ou ref de Magicien pour magicien exécutant cette technique avec Bicycle.

J'ai visualiser les techniques de Daryl et de Simon Lovell mais ils utilisent des Bee !!

Merci d'avance

Magicalement

Carl.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

quote:

Débat lancé par woody:

Salut Carl,

Dans la K7 de Bilis (N°2), il y a une partie consacrée à ce sujet; il utilise d'ailleurs des "Bicycle" ( et non les Aviator habituellement fournies avec, wouarf
smile.gif" border="0
! )

Amicalement

Woody

wink.gif" border="0

Je suis pas sur qu'il s'agisse de bicycle... ceci dis j'en suis vraiment pas sur wink.gif" border="0

Par contre tu peux effectuer ta donne d'une seule main en pivotant le poignet ce qui evite le flash.

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

Salut Chris,

Je crois que ce sont des Bicycle mais effectivement je n'en suis pas sur à 100 % en tous cas, notre ami Bernard utilise bien des Bicycle dans ses K7 1, 3 et 5 tandis que les cartes fournies sont des Aviator, c'est ça que je trouve marrant smile.gif" border="0

Amicalement

Woody

Publié le

Rectificatif,

Billis utilise des Bicycles dans la 1,2,3

et des Aviators dans la 5.

Mais bon, le fait est que dans les 2 cas il y a la bordure blanche alors je ne vous en veux pas de vous être trompé.

Je sais qu'un jour mon altruisme me perdra mais que voulez vous je suis "bonne pâte".

A+

Tybo

Thibaut RANDOULET

Publié le

Allez voir Marlo en K7 les copains !

la position des doigts en donne est importante et cachent dejà pas mal de choses.

De plus au moment de la second deal bord blanc ou pas tu cache un peu le dos.

Et pis c'est comme tout effet magique ou manipulation il faut que tu y crois. Si tu clignes des yeux ou que tu brises le rythme de la donne ca se sent. Entraine toi a donner des paquets avec un seconde toute les deux donnes. Tu alternes . En quelques heures , tu te sentira mieux: il faut que tu le sentes et que tu sois à l'aise. Apres lors de la manipulation, une misdirection verbale.

Le problème n'est pas trop comment cacher le bord blanc (releve quand meme le paquet a TOUTES LES DONNES pendant tous les tours ) c'est qu'il faut être sûr de soi.

Alors travaille travaille. Fais en des milliers , te décourage pas : Marlo c'est pas fait en un jour ..ehu pardon le monde c'est pas fait en un jour j'veux dire !

Idem pour la donne du dessous

PS: achete quand meme au moins une cassette de MArlo afin de bien pleurer sur ton sort et comprendre les differentes positions de donne..et après cours voir un chirurgien pour de faire greffer des doigts, on est tous passé par là j'en connais un très bon !

Bruno

Publié le

Bonjour,

j'ai appris ma second deal directement de Simon Lovell et je peux vous dire qu'il la fait très bien avec des bicycles. mais il utilise la technique du push off et non celle du strike avec des Bicycles. la technique du push off est plus difficile mais beaucoup invisible que le strike

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥20 € PORT INCLUS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Être magicien ne nécessite pas de moyens sophistiqués. Des tours étonnants peuvent être réalisés avec du matériel simple... et quoi de plus simple que des allumettes et des boîtes d'allumettes ? ➡ Ce livre regroupe toutes les astuces de base pour impressionner facilement vos amis, sans grande habileté. C'est également une référence incontournable pour les magiciens, offrant toute la magie des allumettes en un seul volume.   ➡ SOMMAIRE : Les allumettes voyageuses Les allumettes qui défient la pesanteur Les allumettes sauteuses Équilibre du 3ème type Retour de flamme Les allumettes gourmandes Magnétisme des allumettes La boussole en allumettes Sept allumettes transformées en dix L'allumette brisée et raccommodée L'allumette qui traverse le métal Cambriolage Les points voyageurs Allongement du tiroir d'allumettes L'allumette qui s'enflamme deux fois L'allumette qui s'allume deux fois Sésame ouvre-toi L'allumette grandissante L'allumette complaisante Les allumettes boudeuses Retournement dans un tunnel Les allumettes se retournent dans leur boîte La boîte d'allumettes zombie Debout, couché ou la boîte obéissante Recto-Verso Au-travers d'une plaque de métal ... En tout, ce livre vous apprendra 85 tours.   ➡ Points forts : Nombreux tours impromptus réalisables en toutes circonstances. Un magicien doit savoir faire de la magie avec tous les objets du quotidien !  
    • Mais Spinoza a conservé le terme de « Dieu » pour un effet de puissance ontologique. Dans la mesure où tous les attributs du Dieu de Spinoza sont ceux de la Nature, au sens le plus large du terme, mieux vaut évacuer le concept trompeur de Dieu, vicié par trop d’associations d’idées afférentes religieuses et basé sur une grande ignorance des lois physiques. Adieu à Dieu et à toutes ces idéologies réductrices et problématiques que sont les religions et enfin place à la Nature. 
    • Si je devais prendre une masterclass en tête-à-tête ce serait avec @Gaëtan BLOOM pour tous les apports créatifs qu'il apporterait à mes tours. La magie que j'aime faire est celle du divertissement, du rire...ce serait parfait. Autrement Penn and Teller, cela doit pas être mal non plus 😁 Ce que je recherche ce n'est pas de la technique mais un univers créatif, des inventeurs, des mimes, etc. Yann Frisch et Luc Apers ce serait top également.    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...