Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J’aimerais lancer une discussion sur Water Works.

 Le tour pourrais être exceptionnel mais je me dis qu’ils ont fais exprès pour que ça ne marche pas très bien et ils gardent la bonne version pour eux.

Sincèrement c'est du sabotage.

 Je ne pense pas dévoiler en disant la suite. Le passage pour le stylo est beaucoup trop grand non nécessairement grand et il y a toujours de l’eau qui coule. Quel dommage. 


Avez-vous d’autres expériences similaires ? Des solutions ? Épaissir l’eau ? Imprimer soi même le bouchon ?

(Si vous l’avez fais je veux bien discuter en privé avec vous).  

  • Thomas changed the title to Water Works de Uday JADUGAR
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello ! mmmh, sur leur démo aussi il y a toujours un peu d'eau qui coule... perso ca ne me dérange pas (et c'est VRAIMENT minime...)

Après, si tu imprimes 3D ton propre gimmick, j'imagine que tu peux faire en sorte que le gimmick s'adapte parfaitement autour de ton crayon?

  • J'aime 1

Choose your battles wisely.

Publié le

Et...je reviens sur le sujet ! (Parce que ca me tracassait et j'arrivais pas à comprendre précisément pourquoi ca me dérange pas qu'il y ai un peu d'eau qui coule... 😄 )

En fait, j'ai (je crois) compris... Le fait que de l'eau coule un peu crédibilise l'expérience de suspension d'eau en soit... ca en rajoute (en plus du passage du crayon, évidemment) sur le fait qu'il n'y a rien qui bloque l'eau...

Choose your battles wisely.

Publié le

Je profite qu'un sujet sur ce produit soit relancé pour poser quelques questions.

1) J'ai l'impression que le plastique de mon bouchon "jaunit" un peu, est-ce que certains ont déjà eu ce problème et connaissent une solution pour lui redonner toute sa jeunesse ?

2) Pour la bouteille, j'utilise celle fournie en collant une étiquette de la marque "Mont Roucous" et la marque est assez connue sans trop l'être pour passer inaperçue. Je la retire juste avant l'expérience de toute façon.

Mais est-ce que vous avez trouvé des bouteilles d'eau distribuées en France qui sont compatibles avec le gimmick ?

Merci de vos réponses !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonsoir à tous, J’ai vu qu’il y avait chez Lidl des appareils de mise sous vide pour les aliments. Pensez-vous que ce type d’appareil pourrait être utilisé pour mettre sous vide un jeu de cartes rare, afin de mieux le conserver et de le protéger de l’humidité et de l’air ? Qu’en pensez-vous ?
    • Une belle programmation en ce moment au Factorielle52 !   ... et lorsque vous passez commande de 3 spectacles différents, un rabais de 15% est appliqué à la commande.🙂 J'ai donc fait le plein de 3 spectacles et ai assisté à la représentation de Clément NOURRY hier soir, puis viendront "Echecs et Maths" d'Anatole GUERIN, et enfin "Quantum Magic" de Victor ZATKO à la fin du mois. Que dire de "Comme si c'était hier" de Clément NOURRY ? Un spectacle d'une magie très visuelle avec des effets très flash. C'est à tout point de vue un spectacle de scène.🤩 Il y a également beaucoup d'originalité dans les effets. Clément nous raconte ses débuts en magie puis son évolution dans ce milieu. Il démarre avec 2 ou 3 effets assez classiques , de débutant ( mais à bon impact), puis les effets montent crescendo. La magie lui échappe ... et les tours se produisent soit dans ses mains soit dans le décors .... en laissant l'impression de non-intentionnel. J'ai passé un bon moment dans la salle  du Factorielle52!  d'une cinquantaine de places, à taille humaine. "Comme si c'était hier" est un spectacle qui pourrait prétendre à un plus large public.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k
×
×
  • Créer...