Aller au contenu

Kamel le magicien dans Télématin tous les jeudis sur France 2

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai trouvé le lien (le mois en toutes lettres en minuscule) mais je me dis que ça devient 'achement compliqué de mater les vidéos de Kamel sur FR2 😄

Dommage pour le f...age "classique" un peu foiré avec la caméra qui en montre un peu trop puis un peu pas assez, mais le tour reste très sympa et je ne connais pas le modèle du portefeuille H qui fait très bien le job (j'ai pas fais tilt, en tout cas, à cause des dorures)

Des infos ?

Il y a 16 heures, Sylvain BEAUVAIR a dit :

toutes lettres en minuscule

Les vidéos actuellement accessibles avec ce lien bit.ly/jeudiXXmois :

jeudi10octobre déguisé en vendeur de journaux. Avec une prédiction extraite de bouts de journaux déchirés.

10oct.thumb.png.593573be777b73deca82d25bac454655.png

jeudi31octobre déguisé pour Halloween dans une boite en carton porté par un clown. Avec une divination de bonbons et un omni deck avec une araignée dedans.

31oct.jpg.2a798b7e9fe3eb8b72ae53f7ab2e863b.jpg

jeudi07novembre déguisé en cuisinier avec un book test et une page déchirée.

7nov.thumb.jpg.97dc61adb3dea001a9208f42d2d2cc8a.jpg

jeudi14novembre 

14nov.thumb.jpg.52a9d301f7a26a331771b64c45e1e2ba.jpg

Modifié par Christian DELAMORINIERE
  • J'aime 1
  • Merci 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Il y a 21 heures, Jean-Pierre BEZARD a dit :

Est-ce que quelqu'un connaît le jeu de cartes utilisé par Kamel dans ce tour avec des objets qui symbolisent des lettres ?

Il l avait déjà utilisé pour forcer Japon dans un autre tour sur Télématin.

Merci 

Snaps de David JONATHAN & Dan HARLAN pour le jeu avec les objets en lettre. 

• Merci 2

Mikanim

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour votre information ce n'est pas la première fois que Craig Petty et Loyd Barnes s'en prennent à d'autres critiques. Ce fut le cas pour le produit Dex. Ils s'en sont pris violemment à David de Magic Unbiased et à Scott Perry. A chaque fois ce sont des campagnes de dénigrement via de multiples vidéos. Je trouve cela très surprenant de la part de Craig Petty qui n'hésite pas à descendre en flamme les articles qu'il n'aime pas. Lui peut se permettre de casser les autres mais ne supporte pas les avis contraires au sien. Pourtant la critique de David est particulièrement détaillée et ne donne pas des sentiments mais des faits et s'en prend plus à la publicité qu'au produit lui même. L'argument avancé par ses deux tristes sires et de dire que les gens n'ont rien compris, qu'ils ne sont pas magiciens, bref le dénigrement classique sans argumentaire. Quand on veut tuer son chien on prétend qu'il a la rage. Franchement à ce niveau de notoriété c'est un spectacle affligeant.
    • @Clément FR3Z3 : Hypnos, épisode 2.   
    • Je me suis arrêté à la 8ème minute de la vidéo. C'est intéressant oui. On sent la douleur du type, attaqué dans son intégrité. Après, c'est un magicien et les bons magiciens sont de bons comédiens 🤪😈😇 L'explication qui commence à la troisième minute est, pour le coup, intéressante. C'est la mise en pratique de la congruence !! Les profs de maths pourraient utiliser des cartes pour expliquer, avec un peu de fun, ce qu'est la congruence. D'ailleurs, je me pencherai sur la question (je ne suis pas prof de maths mais j'aime vulgariser les sciences et les rendre accessibles par des exemples concrets). D'ailleurs, tous les tours automatiques sont l'application de théorèmes mathématiques... Difficile effectivement de démontrer qu'untel ou tel autre est le premier a trouvé la méthode car les mathématiques sont pluri-millénaires. A ce tarif là, on n'en sort plus : qui a démontré les théorèmes de la congruence ? Est-ce bien Euclide le premier à avoir créé la division Euclidienne ? Est-ce Pythagore qui a démontré le premier la propriété bien connue des triangles rectanges, etc etc... (heureusement qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux en Grèce antique ^^). Et puis bon, si les Egyptiens antiques ont pu faire toutes leurs constructions, ils devaient bien avoir quelques règles mathématiques qui ne portaient pas encore leur nom. Etc etc. C'est "marrant", c'est vraiment comme dit @Thomas : des querelles de cours de récré. Et on retrouve un peu les mêmes querelles qu'on a pu voir entre magiciens français. Est-ce que se prendre la tête ou la quête de l'honneur n'est pas un invariant sociologique ? Pour que ça apporte au final... Il me vient une citation du film "La 5ème élement".    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8155
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Mathieu BEJENNE

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677.1k

• Créer...