Christian DELAMORINIERE Publié le 5 décembre 2024 Auteur Publié le 5 décembre 2024 @Kamel le magicien avec un Tic Tac Toe géant. jeudi05décembre Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or.
Christian DELAMORINIERE Publié le 12 décembre 2024 Auteur Publié le 12 décembre 2024 jeudi12décembre @Kamel le magicien est en costume pour remettre un oscar et propose un tour avec des affiches de films qui seront prédits dans un DVD et une sucette. Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or.
Otto WESSELY Publié le 12 décembre 2024 Publié le 12 décembre 2024 Il y a 14 heures, Christian DELAMORINIERE a dit : jeudi12décembre @Kamel le magicien est en costume pour remettre un oscar et propose un tour avec des affiches de films qui seront prédits dans un DVD et une sucette. je ne vois plus le lien ? Christian notre bienfaiteur l'a oublié ?? Je me suicide ! otto Citer www.ottowessely.fr
Christian DELAMORINIERE Publié le 13 décembre 2024 Auteur Publié le 13 décembre 2024 Il y a 6 heures, Otto WESSELY a dit : je ne vois plus le lien ? Le 16/11/2024 à 08:55, Christian DELAMORINIERE a dit : Les vidéos actuellement accessibles avec ce lien bit.ly/jeudiXXmois : jeudi12décembre est donc bien le dernier lien (il suffit de rajouter bit.ly/ devant) 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or.
Otto WESSELY Publié le 13 décembre 2024 Publié le 13 décembre 2024 alors ca...... c'est la vraie magie. Bravo ! comment ça marche ?? bises otto Il y a 6 heures, Christian DELAMORINIERE a dit : jeudi12décembre est donc bien le dernier lien (il suffit de rajouter bit.ly/ devant) Citer www.ottowessely.fr
Christian DELAMORINIERE Publié le 13 décembre 2024 Auteur Publié le 13 décembre 2024 il y a une heure, Otto WESSELY a dit : alors ca...... c'est la vraie magie. Bravo ! comment ça marche ?? ... encore une simple levée double ! 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or.
Christian DELAMORINIERE Publié le 19 décembre 2024 Auteur Publié le 19 décembre 2024 jeudi19décembre (faire une levée double avec bit.ly/ en 2e position) 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or.
Christian DELAMORINIERE Publié le 5 janvier Auteur Publié le 5 janvier (modifié) jeudi02janvier (faire une levée double avec bit.ly/ en 2e position) NdT : avec un correspondance de 2 cartes choisies dans 2 jeux à dos différents. Modifié 5 janvier par Thomas Précisions pour les recherches futures Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or.
Otto WESSELY Publié le 6 janvier Publié le 6 janvier Le 05/01/2025 à 10:03, Christian DELAMORINIERE a dit : jeudi02janvier (faire une levée double avec bit.ly/ en 2e position) NdT : avec un correspondance de 2 cartes choisies dans 2 jeux à dos différents. Christian ! Merci pour ce cadeau du début 2025. Chose étonnante : J'ai RDV demain avec Roberto Giobbi , je suis à Bale en ce moment, et on va justement parler de la levée double ! Je vais lui montrer cette video ! Bonne année ! otto PS: Kamel m'éclate : il est humain et drôle, suis fan ! Citer www.ottowessely.fr
Christian DELAMORINIERE Publié le 9 janvier Auteur Publié le 9 janvier jeudi09janvier (faire une levée double avec bit.ly/ en 2e position) Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.