Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai trouvé le lien (le mois en toutes lettres en minuscule) mais je me dis que ça devient 'achement compliqué de mater les vidéos de Kamel sur FR2 😄

Dommage pour le f...age "classique" un peu foiré avec la caméra qui en montre un peu trop puis un peu pas assez, mais le tour reste très sympa et je ne connais pas le modèle du portefeuille H qui fait très bien le job (j'ai pas fais tilt, en tout cas, à cause des dorures)

Des infos ?

Publié le (modifié)
Il y a 16 heures, Sylvain BEAUVAIR a dit :

toutes lettres en minuscule

Les vidéos actuellement accessibles avec ce lien bit.ly/jeudiXXmois :

jeudi10octobre déguisé en vendeur de journaux. Avec une prédiction extraite de bouts de journaux déchirés.

10oct.thumb.png.593573be777b73deca82d25bac454655.png

jeudi31octobre déguisé pour Halloween dans une boite en carton porté par un clown. Avec une divination de bonbons et un omni deck avec une araignée dedans.

31oct.jpg.2a798b7e9fe3eb8b72ae53f7ab2e863b.jpg


jeudi07novembre déguisé en cuisinier avec un book test et une page déchirée.

7nov.thumb.jpg.97dc61adb3dea001a9208f42d2d2cc8a.jpg

jeudi14novembre 

14nov.thumb.jpg.52a9d301f7a26a331771b64c45e1e2ba.jpg

Modifié par Christian DELAMORINIERE
  • J'aime 1
  • Merci 1

Texte rédigé par IA

Publié le
Il y a 21 heures, Jean-Pierre BEZARD a dit :

Est-ce que quelqu'un connaît le jeu de cartes utilisé par Kamel dans ce tour avec des objets qui symbolisent des lettres ?

Il l avait déjà utilisé pour forcer Japon dans un autre tour sur Télématin.

Merci 

Snaps de David JONATHAN & Dan HARLAN pour le jeu avec les objets en lettre. 

  • Merci 2

Mikanim

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je me suis fais un peu la même réflexion que Michel en regardant rapidement le post. Mais le contre pied pourrait être de se dire : "c'est tellement évident, ça ne peut pas être ça". ça me rappelle une anecdote, je crois que c'est @David MARSAC (Chakkan) - mais je peux me tromper - qui réalisait un tour d'entrée avec un jeu qui change de couleur (bleu vers rouge par exemple) avec un texte qui parle explicitement d'un jeu marqué. Et il utilise le jeu rouge pour la suite de l'enchainement où le jeu est réellement marqué secrètement. Mais personne ne peut faire le lien. Concernant l'esthétique du jeu, c'est pour un jeu classique format poker, 52 cartes, ou pour un tour spécifique avec un thème précis ?  SI c'est pour un thème précis, les points d'interrogations me font penser à l'homme mystère dans Batman, cela illustrerait bien une routine sur ce thème. Si c'est un design générique pour un jeu standard : j'avoue que je ne suis pas spécialement fan. J'aime bien le côté noir et blanc et les motifs. Par contre je n'aime pas spécialement le choix des dessins avec les points d'interrogations, pique, coeur, trèfle, carreaux et les chiffres. Personnellement ça me fait penser à un dos que l'on pourrait retrouver dans une mallette de magie pour enfant. Ca peut donc ressembler à un jeu "pour magicien" et non un jeu de carte "banal". J'ai moi-même travaillé sur quelques dos de carte, c'est un long chemin. Mon conseil, et c'est assez contre-intuitif : n'écoute pas trop les remarques des copains, moi y compris ^^. Tu as certainement une idée derrière la tête, un cahier des charges bien précis, essaye d'écouter surtout tes envies.   
    • Michel, c'est peut être qu'une vision de magicien. Il y a aussi le Resurrected V2 qui d'ailleurs devrait te plaire et qui a aussi des lettres et chiffres en version Ouija :
    • Le design noir et blanc est sympa. Comme dit hier je m'interroge juste sur les valeurs des cartes qui peuvent conduire le spectateur à penser à un marquage. Mais c'est peut-être un biais de magicien.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...