Aller au contenu

Gérard MAJAX, l'âge d'or de la magie à la télévision sur Rembob'INA le 040623


Willo OVD

Recommended Posts

la magie à la télévision - DIMANCHE 4 juin À 21H sur LCP : INÉDIT le meilleur de la magie française et internationale. En invité d’honneur @Gérard MAJAX

spacer.png

REMBOB'Ina présente le meilleur de la magie française et internationale, en compagnie de celui qui fut la star des magiciens sur le petit écran, l'occasion de découvrir quelques tours en plateau.

En première partie, un focus sur les légendes du genre : l'italo-argentin Tony Slydini, l'américain Channing Pollock, l'égyptien Gali Gali, le duo germano-américain Siegfried et Roy et les français Mireldo et Jacques Delord, ainsi que deux personnalités du cinéma, le réalisateur Henri Verneuil et le producteur Christian Flechner, deux amateurs éclairés.

En deuxième partie, la découverte des exploits télévisés de Gérard Majax : des tours avec des cartes, des dés à coudre, des balles, des foulards, des colombes et des poussins, en compagnie de vedettes, Sheila, Darry Cowl et Bernard Haller, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Patrick Cohen reçoit, en compagnie d'Agnès Chauveau de l'INA : Gérard Majax

  • Présenté par Patrick Cohen
  • Durée : 120' / Année : 2023
  • Coproduction : LCP-Assemblée nationale / INA

Diffusions :

  • Dimanche 4 juin à 21h,
  • Samedi 10 juin à 14h,
  • Dimanche 18 juin à 16h
  • Et en replay sur LCP.fr

https://lcp.fr/presse/communiques-de-presse/rembob-ina-gerard-majax-l-age-d-or-de-la-magie-a-la-television

  • J'aime 6
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jean-Yves LOES a dit :

Vous l'avez manqué ? Rattrapage. On Re Rembob'InA 😉 !

 

J'ai beaucoup apprecié la partie sur Majax. C'est l'histoire et pas trop chiant.

Mais je ne sais pas qu'est ce que vous ressentez en voyant Channing, Slydini et les autres (décédés). Ce sont des legendes, mais leur présentation me semble discutable. Même si leur technique est parfaite. On me dit souvent "pour l'époque c'était sensationnel". Quand j'ai vu Lance Burton pour la première fois, en 1982 et puis souvent en 1983, je n'ai jamais eu l'impression d'un mec démodé. Faites l'expérience et regardez le numéro de colombes de Lance Burton - pourtant classique - sur YouTube.... C'est actuel ! Mais les tours de cartes et les balles en papier de Slydini : techniquement surement sensationnel, mais point de vu présentation insupportable !

otto

  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Vu cet après-midi sur LCP (mais déjà en ligne sur Youtube), l'émission REMBOB'INA intitulée "Gérard Majax, l'âge d'or de la magie à la télévision | Rembob'INA".

En première partie, un focus sur les légendes du genre : l'italo-argentin Tony Slydini, l'américain Channing Pollock, l'égyptien Gali Gali, le duo germano-américain Siegfried et Roy et les français Mireldo et Jacques Delord, ainsi que deux personnalités du cinéma, le réalisateur Henri Verneuil et le producteur Christian Flechner, deux amateurs éclairés.  
 
En deuxième partie, la découverte des exploits télévisés de Gérard Majax : des tours avec des cartes, des dés à coudre, des balles, des foulards, des colombes et des poussins, en compagnie de vedettes, Sheila, Darry Cowl et Bernard Haller, pour le plus grand bonheur des petits et des grands. 

Bob

  • J'aime 1
  • Merci 4
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Gérard MAJAX, l'âge d'or de la magie à la télévision sur Rembob'INA le 040623

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...