Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
J'envoie de ce pas une note à la Fédération Française des Archéologues et corrige avec "c'était la première fois qu'il présentait SpreadWave lors d'un gala en France".

Deux gars qui pinaillent tongue.gif ...je rajoute mon grain de sel en ajoutant que quelques personnes ont même pu voir SpreadWave avant son passage à la FISM. Et même sans musique, même dans un bar, ça m'avait bien plu ;)

Na !

(boris, tu feras donc un deuxième courier rectificatif)

Et puisqu'on est dans les précisions, la première apparition du "Grand Garnac" en France, c'était à Poitiers !!! (Non, on ne parlera pas de la tenue...)

J'ai des photos de ça dans mon dossier "matériel pour chantage" ! :grin:

Donc envoi le courier rectificatif sus-nommé, sinon je poste les clichés ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Salut mon Vincent,

Trois gars qui pinaillent... Pas de doute, on est sur Internet !!! Alors continuons à jouer ! Une démo sans musique dans un bar n'est pas une première dans un gala donc désolé mais pas de courrier aux archéologues, ni aux spéléologues, ni à personne d'autre en "...ogues". Pour le chantage aux clichés du Grand Garnac, il va falloir attendre un peu. Je sais qu'elles reviendront à la surface un jour et je m'y prépare déjà psychologiquement !

En attendant, on pourrait peut-être revenir à SpreadWave ?

Boris.

• 7 months plus tard...
  • 1 month plus tard...
Publié le

j'ai reçu ça par newletter

"Exactement un an après le prix FISM,

Spreadwave est sur le départ....

Checkez vos Emails cette semaine..."

Quelqu un a t il des nouvelles ou une date de la nouvelle sorti de Mathieu Bich

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Publié le

Apparemment, le tour serait disponible fin aout/ debut septembre.

Mathieu travaille egalement sur une version allemande et... française (!) prevues pour Noel.

Dans cette nouvelle version, les As peuvent être nommés.

Ceci n'est pas une signature.

• 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...