Aller au contenu

📱 Patrick J. is back de Pierre ONFROY | Samedi 14 Octobre @Paris

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci pour ce retour trĂšs complet.  De ce que je comprends de la technique de base l'insta, cela ressemble Ă  un effet que Murphy's m'avait envoyĂ© il y a au moins dix ans.  De mĂ©moire, le 📀 ne durait que quelques minutes 😜 Le gars expliquait l'astuce pour faire cela avec n'importe quel portefeuille.  Maintenant ici Patrick est allĂ© plus loin et livre u' produit clĂ© en main avec plusieurs autres Ă©lĂ©ments... et qui permettrait mĂȘme de faire des choses qu'il n'avait pas prĂ©vu Ă  la base. 
    • Salut tertouss voici les derniĂšres nouvelles. Cela prend doucement forme. On a simplifiĂ© le set de tours. Je crois que la moitiĂ© des tours prĂ©vus initialement sont globalement passĂ©s Ă  la trappe car ils n'apportaient rien Ă  l'histoire et/ou rallongeaient inutilement le spectacle. Lucille et moi avons testĂ© devant un public (ma femme et mes deux autres filles) dimanche dernier. On en a profitĂ© pour faire une captation vidĂ©o (hĂ©las interrompue pour cause de faible batterie du camĂ©scope). Le public n'a pas vu le temps passer malgrĂ© les quasi 35-40min de show. Ma femme, assez douĂ©e en spectacle, a pris des notes et nous a fait un retour critique hyper constructif.  Sans surprise par rapport Ă  la fois prĂ©cĂ©dente, mon jeu d'acteur est encore assez nulÂ đŸ€ŁÂ maie je me soigne. Lucille Ă©tait moins Ă  l'aise, sans doute car ce coup-ci il y avait de vrais gens devant elle. Mais cela a durĂ© les 5 premiĂšres minutes avant de passer. La routine des gobelets de Michael Ammar est passĂ©e crĂšme ! MĂȘme Lucille a Ă©tĂ© bluffĂ©e car elle ne m'avait jamais vu le faire entiĂšrement. Le coup des fruits Ă  la fin, ça impacte vraiment fortement. Je lui ai refait avant-hier en sortant des balles de jonglage Ă  la fin, elle a moins aimĂ©. Mais je trouve que les balles de jonglage sont assez parfaites pour s’entraĂźner : elles sont plus grosses et nettement plus flashy que les fruits. Donc si j'arrive Ă  charger les balles de jonglage invisiblement, alors c'est clair que les fruits passeront tous seuls. Un conseil, Ă©vitez les kiwis, ça met plein de poils partout sur le tapis !!Â đŸ˜± CĂŽtĂ© scĂ©nario, cette reprĂ©sentation test a permis de le revoir un peu et je suis en train d'apporter les changements. Finalement, on part sur l'idĂ©e suivante : Hermione Granger (Lucille) a bien grandi et est devenue prof de magie Ă  Poudlard oĂč je suis un Ă©lĂšve (il faut que j'apprenne le thĂšme musical d'Harry Potter Ă  la flĂ»te Ă  bec). Elle commence en me montrant quelques tours qui sont les leçons Ă  apprendre Ă  apprendre pour la prochaine fois, ensuite je fais quelques tours qui sont les devoirs que j'avais Ă  faire pour ce jour-ci. Ensuite on fait trois tours ensemble :  raccoon qui trouve/mange une carte, piĂšces qui voyagent dans les gobelets et fabrication de M&M's. Pour ce dernier tour, le final, que personne Ă  la maison n'avait encore vu : nous avons rencontrĂ© un gros succĂšs ! Recevoir des M&M's sur la tĂȘte quand on s'attend Ă  ĂȘtre arrosĂ©, ça fait son petit effet...😀 Franchement, ça commence Ă  ĂȘtre pas mal du tout. Encore deux ou trois rĂ©pĂ©titions gĂ©nĂ©rales (en plus, bien sĂ»r, des entraĂźnements et rĂ©pĂ©titions individuels) et je crois que ce sera tout Ă  fait convenable. La premiĂšre est dans 6 semaines et demi devant l'ensemble des cousin.e.s de Lucille (cĂŽtĂ© maternel). On a une date le 19 avril Ă©galement (un set un peu plus court). On sera fin prĂȘts et rĂŽdĂ©s pour le 21 juin 2025. On a, aussi, une date dĂ©jĂ  rĂ©servĂ©e pour le 21 juin 2026 (les 10 ans de ma filleule). Je vais contacter l'Olympia pour voir quand on pourra s'y produire looool  Ces diffĂ©rentes Ă©tapes du processus crĂ©atif sont assez sympa Ă  vivre. Et franchement, rien que pour le temps passĂ© avec Lulu et vu comment on s'Ă©clate Ă  faire ça, ça n'a pas de prix. Pour le reste, il y a Eurocard Mastercard. A bientĂŽt pour la suite des aventures !
    • Oui j'ai vu une video d'un gars qui disait que le tour Ă©tait super, 2 jours plus tard il refait une video pour dire qu'il change d'avis car les cartes ne collent plus du tout... 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k

đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
  • CrĂ©er...