Gérard MERCIER Publié le 23 octobre 2006 Publié le 23 octobre 2006 Voilà le piège maintenant souvent il y a deux à trois intermédiaires et tous se renvoient la balle !!!!!!!!!! Citer
Sébastien FOURIE Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 MAIS il y a tellement de choses anormales dans notre tafffff !!!!!!!!!!! Pas que dans ce métier je te rassure... !!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Jean-Philippe CHEMIN Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 Merci pour l'information Gérard, j'irai faire un tour ou plutot une visite.... A propos des grandes illusions, je viens juste de terminer la lecture du livre de Robert Harbin "Magic of Robert Harbin". Un des meilleurs livre sur les grandes illusions avec des effets incroyable en plus de sa classique Zig Zag Girl. Des croquis vraiment bien fait et plein de détails sur la construction de GI. Je comprends pourquoi Gäetan Bloom est fan de ce grand magicien. malheureusement pour les passionnés, ce livre est devenu introuvable. Citer
Jean-Claude TUPENOT Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 Tu n'es pas sympa de nous mettre l'eau à la bouche comme ça!!! En effet, trouver des bons livres sur des GI n'est pas évident. Tu habites où déjà? Citer TUPTUP
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.