Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

BAISERS VOLES: Un film de François Truffaut ou l'on peu voir l'éternel Jacques Delord

MON FILLEUL ET MOI (Une journée au bord de la Manche): Emission télé de 1965

BAGDAD CAFE: film de Percy Adlon - Jasmine envoûte les clients avec ses tours de magie

Philippe 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je profite de ce sujet pour une question, je regarde la mini série sur Houdini avec Adrien Brody et apparemment le maître de l'évasion était également un espion d'après mes petites recherches à l'instant.

Rumeur ou réalité ?

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le
Le 30/01/2020 à 18:45, Olivier DUVEAU a dit :

Sur Netflix dans le nouveau feuilleton  Messiah sur la fin de l'épisode 6, on peut apercevoir le frère de (Al-Massih le personnage principal) expliquer que lui et son frère ont été élevé par leur oncle magicien, et pour le démontrer il emprunte le crayon de papier du journaliste et le transforme en stylo. (Pen or pencil de Mickael Chatelain ) du moins ça y ressemble bien. 

et on peut y apercevoir furtivement James Randi =D (dans l'épisode 5 il me semble)

Publié le

il y a aussi la série : "camerone black"  c'est un mélange entre de la magie et une série policière

la ba et pas très bien mais j'ai bien aimé la série

bonne journé

• J'aime 1

Tikal c-r

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...