- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Le rubab « instrument de musique à  cordes de la famille du luth »  :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Rubab_(instrument)   Dans lâactualitĂ© : https://www.humanite.fr/politique/afghanistan/en-afghanistan-un-instrument-de-musique-clandestin-classe-a-lunesco -
Par Claudemage SALONI · PubliĂ© le
Hello les BlackPools Men J'ai vu dans un reportage vidéo le "Ultra Pen" dans l'allée principale, quelqu'un peut prendre le Qr code ou le lien Web je n'ai pas réussi à le lire Merci d'avance -
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
Et voilĂ ... L'Espagne strikes again ! Une routine fabuleuse de Juan Luis Rubiales (qui avait dĂ©jĂ prĂ©sentĂ© un excellent numĂ©ro l'an passĂ© sans pour autant ĂȘtre 'fooler'). Ou comment prĂ©senter un classique (devenu dĂ©suet ?) dans une nouvelle approche et techniques. C'est ça qui est bien aussi dans l'Art Magique, quand la revisite d'un classique offre une Ă©volution certaine et une dimension Magique renforcĂ©e. Et cerise sur la paella: Rubiales, 'The Fastest Fooler in History'  Ce qui est quand mĂȘme assez gĂ©nial dans cette performance je trouve, c'est qu'au bout du compte P&T peuvent vraiment comprendre ou deviner la majoritĂ© des techniques employĂ©es, mĂȘme parmi les nouvelles. Mais c'est tellement bien exĂ©cutĂ©, ils sont tellement embarquĂ©s dans la routine menĂ©e de main de maĂźtre et qui se dĂ©roule Ă 50 cm d'eux, qu'au final ils se retrouvent totalement pris dans la sauce magique. En cela, c'est donc autrement 'fooler' que beaucoup d'autres numĂ©ros qui eux le sont pour d'autres raisons et notamment par des choses assez inĂ©dites. De mĂ©moire, je ne crois pas qu'un numĂ©ro de Fool Us en prĂ©sentation si rapprochĂ©e et en manipulations-misdirections ait ainsi auparavant Ă©tĂ© triomphant. En cela ce trophĂ©e Fool Us me semble assez unique, remarquable et mĂ©morable.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.