Sébastien DEFRANCE Publié le 22 octobre 2006 Publié le 22 octobre 2006 (modifié) Connaissez-vous le site de Galileo cinq-doigts.com www.cinq-doigts.com :grin: Modifié 23 octobre 2006 par Roland Grall Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Gabriel DAVY Publié le 23 octobre 2006 Publié le 23 octobre 2006 Avez vous trouvé le mot de passe ?? Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Gabriel DAVY Publié le 23 octobre 2006 Publié le 23 octobre 2006 J'ai trouvé !! c'est très suptile Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Sébastien DEFRANCE Publié le 23 octobre 2006 Auteur Publié le 23 octobre 2006 un fan de VM!!!! Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Julien LOSA Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 sacré Professeur...... :grin: Citer Choose your battles wisely.
Loïc GRESET Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 je n'ai pas compris tout de suite ou il voulait en venir... subtil. subtil... Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Sébastien DEFRANCE Publié le 24 octobre 2006 Auteur Publié le 24 octobre 2006 QUE PENSEZ VOUS DES TOURS ? Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Sébastien DEFRANCE Publié le 27 octobre 2006 Auteur Publié le 27 octobre 2006 en 5 jours tout a changer!!!!!!! Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
meeclin Publié le 29 octobre 2006 Publié le 29 octobre 2006 heu...??? Ma question va paraitre débile à la plupart d'entre vous (je débute..!) , mais à quoi peut bien servir le coup du shampoing? (boite à idée). Merci pour vos réponse. (par MP si il le faut). Amitiés. Citer les femmes viennent de Vénus...les hommes mangent des mars. (MC Solaar) http://img24.imageshack.us/img24/2715/jeuo.jpg
Stéphane MANSIET Publié le 29 octobre 2006 Publié le 29 octobre 2006 Arf pour le mot de passe je vois pas! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.