Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Electric Touch de Yigal MESIKA


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quelles sont les différences entre le electric touch + et le simple?

Sinon j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'essayer mais d'apres les retours c'est clair que c'est pas terrible terrible ... puis meme je trouve pas l'effet excellent ... faut aimer se prendre des decharges. Et par contre le prix est clairement abusé -8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage PETS m'interesse beaucoup.

J'ai longtemps cherché sur le net pour avoir des infos mais je n'ai rien trouvé de concret.

As tu la possibilité de m'informer sur ce "setup" car les problèmes que j'ai eu avec l'ET concerne plrincipalement le "bruit" des chaussures sur le sol !

Modifié par Jordane Ultimate

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour à tous,

j'étais l'auteur de la critique initiale, et par curiosité j'ai commandé l'electrictouch+ pour voir de quoi il en retournait.

Coupons court de suite au suspens : je l'ai retourné le jour même.

Je n'ai vu aucune différence avec l'ancien modèle excepté un boitier plus long.

Si vous avez l'ancien modèle, vous pouvez donc passer votre chemin *sereinement*, sinon et bien c'est vous qui voyez (tout ce qui a déjà été dit reste donc valable : produit contraignant, émet un sifflement à l'utilisation qui peut être entendu, ça fait parfois mal quand le produit rompt le contact avec la peau -et ça arrive-, le setup de base est aussi amha très bruyant -les joueurs de claquettes me comprendront-.

Bref, rien de neuf sous le soleil, on prend le même et on recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le setup de base est aussi amha très bruyant -les joueurs de claquettes me comprendront-.

LOL EXCELLENT!

Ceux qui ont des ferrures sous leurs semelles sont ils donc tous des joueurs de claquettes ? Et pourtant leur soupçonne t on un quelconque trucage ? Question d'habitude voilà tout, mais il existe un montage moins invasif, complètement inauduble et absolument "budget friendly"...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous éclairer sur ce montage, cela m'interesse car mon ET est dans le placard notamment à cause de ce problème

Ce n'était peut-être pas expliqué dans ET, mais ça l'est dans ET+.

Ainsi, plus besoin de faire intervenir un cordonnier pour une utilisation non professionnelle.

D'ailleurs, dans ET+ il fournit un peu du composant nécessaire : de l'aluminium adhésif, avec lequel tu colles la mmise à la terre de l'ET+ sous ton talon.

Seul bémol trouvé : l'aluminium étant très fragile il se désagrègera si vous trainez des pieds. Mais pour avoir joué avec toute la soirée d'hier avec les potes magicos (et quelle poilade !), je confirme que ça fonctionne bien. Testé en live sur public profane dans un pub, bon succès.

De plus, j'ai pris peur en entrant car le sol était entièrement en bois, mais l'ET+ a parfaitement fonctionné (dans la mesure ou je m'y prenais correctement).

Un coup à prendre... pour en donner ensuite.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous éclairer sur ce montage, cela m'interesse car mon ET est dans le placard notamment à cause de ce problème

Ce n'était peut-être pas expliqué dans ET,

Hum... C'était avant ou aprés la scène du vélo qui s'envole ? mdr

Désolé, j'ai pas pu m'empécher...

Mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...