Pascal TOURDES Publié le 18 septembre 2008 Publié le 18 septembre 2008 Bonsoir gens du forum Intéressé par cet article, pouvez me renseigner, vous tous qui d'après ce que j'ai lu dans ce fil, avez une bonne connaissance du produit "Electric Touch". Sur quelle surface est t'il le plus 'performant', moyennement performant et celui ou rien ne se passe ? Exemples : Carrelage : Lino : Béton : Parquet : Moquette : Peinture de sol sur béton : Terre : Gazon : Mille mercis à vous. Amicalement Weider. Citer
Pascal TOURDES Publié le 2 octobre 2008 Publié le 2 octobre 2008 (modifié) Modifié 2 octobre 2008 par WEIDER Citer
Benjamin GERSON Publié le 20 mars 2013 Publié le 20 mars 2013 Bonjour, pour les possesseurs d' Electric Touch j'aimerais vous demandez un petit test pour un effet... => MP Merci ! Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"
Invité Antony Publié le 20 mars 2013 Publié le 20 mars 2013 le electronic touch + va sortir en avril qui aurait des infos????? Citer
Nikola PELLETIER Publié le 20 mars 2013 Publié le 20 mars 2013 J'avais à l'époque pré commandé ce gimmick... Après avoir attendu plus d'un an avant de le recevoir (!), je ne l'ai JAMAIS utilisé... Aucun intérêt selon moi, la décharge de très faible intensité, le gimmick peu fiable et bien trop "lourd" pour un effet si faible... Mais pire encore : le spectateur va se dire que c'est de l'électricité statique... Ce qui est exactement le cas ! D'autre part, dans la même veine que la chaise éléctrique, donner un coups de jus douloureux à mes spectateurs (car il doit être puissant si on veut que cela fasse de l'éffet) ... Non, pas du tout ma tasse de thé... Donc vous l'aurez compris, je déconseille fortement ce gimmick... Citer Nikola www.nikola.fr
Dylan WURGLER Publié le 20 mars 2013 Publié le 20 mars 2013 (modifié) C'est clair qu'il faut réussir à trouver l’intérêt de balancer une châtaigne à une personne ... Pour moi, c'est beaucoup d'argent pour simplement par exemple, marquer une transmission de pensée, déplacer légèrement un filet d'eau ou expliquer une lévitation ! Personnellement (et ça ne tient qu'a moi) je ne saurais pas comment utiliser ce gimmick de manière efficace et percutante mis à part dire : "Hey, tu sais ce que ça fait de toucher un condensateur ?? Donne ta main" M'enfin, encore une fois ça n'engage que moi Modifié 20 mars 2013 par TheMisteryMagic Citer
Harry KODKIN Publié le 20 mars 2013 Publié le 20 mars 2013 je ne sais pas quelles pile vous utilisez mais j'ai pris quelques bonnes chataignes Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
David ETHAN Publié le 20 mars 2013 Publié le 20 mars 2013 "Hey, tu sais ce que ça fait de toucher une condensateur ?? Donne ta main" Testé par accident il y a peu, ça secoue Citer
Invité Antony Publié le 20 mars 2013 Publié le 20 mars 2013 tjrs rien sur le nouveau electronic touch du coup :-( Citer
Dylan WURGLER Publié le 20 mars 2013 Publié le 20 mars 2013 Je pense que c'est un peu tôt encore pour avoir de l'info Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.