Kéli Publié le 30 août 2019 Partager ce message Publié le 30 août 2019 Aucun souci Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CROUZAT Publié le 5 octobre 2019 Partager ce message Publié le 5 octobre 2019 Il y a 19 heures, Alex' a dit : Je vais défendre mon bout de gras mais commander chez les créateurs/producteurs, c'est toujours mieux surtout quand c'est une nouveauté Mais bon. Revenons sur le produit, Vincent a créé PLM avec à l'esprit un tour pour adultes/enfant avec une méthode ingénieuse et diabolique. C'est original, frais et ça fait du bien ! Salut Justement @Alex', sais tu si MD fera une carte de fidélité? Du coup effectivement il devient plus intéressant de commander chez Ludo que chez MD. Surtout qu'une GROSSE boutique vient de faire la même chose. Donc si tu as des infos je suis preneur 1 Citer Je fais du close up depuis 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 5 octobre 2019 Partager ce message Publié le 5 octobre 2019 Il y a 5 heures, Laurent CROUZAT a dit : Salut Justement @Alex', sais tu si MD fera une carte de fidélité? Du coup effectivement il devient plus intéressant de commander chez Ludo que chez MD. Surtout qu'une GROSSE boutique vient de faire la même chose. Donc si tu as des infos je suis preneur Même proposer un tarif préférentiel lors de la vente d'un nouveau produit interne à MD, les premiers jours du moins. En toute franchise, sur des articles classiques que l'on trouve dans toutes les crèmeries, vous êtes loin de faire des tarifs attractifs, et ne proposez pas de carte de fidélité. C'est cela, dont je parlais du "point de vue économique". CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 5 octobre 2019 Partager ce message Publié le 5 octobre 2019 Effectivement je leur avais soumis la même idée. Même s'ils sont en reconstruction je pense que ca fidélisera plus de gens. d'autant que sur MDT et BM ils la proposent donc c'est quand même pas négligeable 10% surtout pour les mêmes produits, autant l'avoir moins cher . Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 5 octobre 2019 Partager ce message Publié le 5 octobre 2019 Il y a 9 heures, Oswin a dit : Même proposer un tarif préférentiel lors de la vente d'un nouveau produit interne à MD, les premiers jours du moins. En toute franchise, sur des articles classiques que l'on trouve dans toutes les crèmeries, vous êtes loin de faire des tarifs attractifs, et ne proposez pas de carte de fidélité. C'est cela, dont je parlais du "point de vue économique". CQFD On propose des services différents avec des vidéos en français sur une très grande partie des nouveautés. Concernant PLM, nous aurions dû être les seuls à le vendre pour le moment, il semble qu’un problème de communication en ait décidé autrement. L’option de la carte fidélité est cependant envisagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel HLMNT Publié le 5 octobre 2019 Partager ce message Publié le 5 octobre 2019 Pour ma part, je suis aussi parfois attiré par des produits MD, néanmoins quel que soit le montant de la commande, les frais de port sont toujours franchement élevé pour la Belgique... Là où d'autres boutique les offrent à partir d'un certains montant Ludo, parce qu'on l'évoque avec ce produit, reste très attractif avec sa carte fidélité et ses frais de ports offert à partir de 60 euros. Cela reste assez décisif au moment de n importe quel achat Peut être que MD, à défaut de proposer les même avantages, pourraient se pencher sur la question quand même... (Fin du hors sujet, mais j'ai profité de l'échange pour venir appuyer aussi) Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 5 octobre 2019 Partager ce message Publié le 5 octobre 2019 ils y viendront je pense !! d'autres sites font aussi des vidéos expicative en français en plus de la carte fidélité 10%. Et il est normal que tout le monde regarde son portefeuille avant d'acheter. Allez MD ça boostera vos ventes sérieusement! Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 Il y a 12 heures, Stéphane (El Mago) a dit : d'autres sites font aussi des vidéos expicative en français en plus de la carte fidélité 10%. Je te challenge de trouver quiconque fait autant de vidéos en français que nous. Ce n'est pas un concours de qui à la plus grosse, c'est juste qu'on a le plus gros catalogue de vidéo explicatives en français, et que nous en rajoutons chaque semaine sur des nouveautés, chose que nous sommes les seuls à faire actuellement. C'est bien de comparer ce qui est comparable, nous n'avons pas (encore) de carte fidélité mais les autres n'ont pas la quantité de vidéos explicatives que nous avons. Mais nous sommes toujours en quête de vous proposer des services innovants (groupe secret, atelier gratuit une fois par mois, vidéos en français, concours une fois par mois, 3 vidéos + 1 live par semaine etc...). Encore une fois, ce n'est pas un concours, mais quand il s'agit de comparer, essayons d'être exhaustifs L'option de la carte fidélité n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, ne vous inquiétez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 +1 pour la carte de fidélité Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 il est vrai que MD par rapport aux autres boutiques virtuelles est à la traîne sur la fidélité. Que cela soit Bigmagie, MDT, Arteco, le Petit Magicien, tous ont leur système de fidélité. Quant aux explications en français, c'est plutôt récent. C'est depuis l'arrivée d' @Alex' qu'il y a un réel plus. Depuis bien longtemps Bigmagie et le Petit Magicien proposent de nombreuses explications en français. Les groupes secrets, concours, ou autres vidéos sont de bonnes initiatives et donnent une bonne image mais ne sont pas liés à un achat. MD devrait se mettre à la page question fidélité sur leur site. Surtout qu’actuellement c'est ce qui fait tourner la baraque. 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.