Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C'EST ARRIVE ! CA BRILLE ET CA SENT LE NEUF !

LE NOUVEAU SITE MAGIC DREAM EST LA !!!

Après plusieurs mois de préparation, MAGIC DREAM lance son nouveau site internet ! Plus pratique, beaucoup plus fonctionnel, un catalogue complet et un système de paiement 100% sécurisé !

Cliquez dès maintenant sur magicdream.fr afin de découvrir le nouveau site de la boutique ! A très vite !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 7 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 6 années plus tard...
Publié le

Hello !

J’ai eu l’occasion de tester le click and collect aujourd’hui chez Magic Dream et le service est top ! Commande faite à 10h30 et récupérée à 14h30 !

Bravo messieurs ! 

  • J'aime 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
Il y a 1 heure, Kéli a dit :

Hello !

J’ai eu l’occasion de tester le click and collect aujourd’hui chez Magic Dream et le service est top ! Commande faite à 10h30 et récupérée à 14h30 !

Bravo messieurs ! 

Ben en gros tu vas direct à la boutique et t’achètes sur place lol 

je vois pas trop l’intérêt de passer par le site quand on a la possibilité de se rendre au magasin surtout si c’est pour retirer au magasin ?

mais bon c’est toujours un service en plus ? 

Publié le

Pour info le magasin est fermé, il y a eu un incendie il y a 15 jours...

Donc impossible de visiter le magasin avant quelques mois 😪

le click collect par contre est une nouvelle option qui t’évite les frais de port en attendant la réouverture du magasin 😀 

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
Il y a 16 heures, Cyril (erick75) a dit :

C’est vrai qu c’etait les vacances mais il faut vraiment avoir tout coupé pour ne pas être informé de ce qu’il s’est passé

La parenthèse de l'oubli sans doute 😀

  • Haha 4

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @Gaëtan BLOOM nous présente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...