Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lance BURTON | VM Live #576


Thomas

Recommended Posts

En direct le mercredi 21 juin 2023 à partir de 18h30 avec Lance BURTON qui est un magicien légendaire connu pour ses talents exceptionnels et sa carrière spectaculaire.

Si vous avez des questions et des remarques, vous êtes les bienvenues !

Ses amis  @Gaëtan BLOOM et @Otto WESSELY seront des nôtres  😉

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont réservés aux membres du Cercle VM.

😍 300 invités et 700 Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

Modifié par Thomas
21 juin

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Lance BURTON | VM Live #576
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ca débute dans 30mn avec Lance BURTON.. et mon petit doigt me dit qu'il y aurait des cadeaux exclusifs pour la meilleure question posée !

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois heures et demi, pardon quatre heures et quinze minutes avec mon copain de jeunesse des années 80 qui a des connaissances énormes en magie.

Il nous a fait partager des routines époustouflantes avec des cartes, il nous a donné des recettes pour la boucle du fil des chargeurs es colombes, il était plus que généreux sur la description de son parcours professionnel, un peu moins sur ses amis - morts ou vivants - et j'ai retenu ses conseils, à savoir faire les plus de spectacles possible si l'on débute et se faire filmer à chaque représentation pour voir des fautes.

Je ne pouvais toujours pas percer le secret sur son regard hypnotique depuis quarante ans.

L'homme privé est resté assez en retrait, j'aurais bien aimé connaitre davantage le Lance Burton d'aujourd'hui au delà de ses techniques et connaissances en magie.

J'ai eu l'impression qu'il est très seul. Mais pourquoi ? 

Lance, on t'aime !

Otto et Christa

Modifié par Otto WESSELY

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes interventions ainsi qu'à @Gaëtan BLOOM et @Gérald LE GUILLOUX (de loin 😉).

il y a 5 minutes, Otto WESSELY a dit :

Trois heures et demi avec mon copain de jeunesse des années 80 qui a des connaissances énormes en magie.

Content que cela tellement plus que tu n'aies pas ressenti les 4h15 ensemble 😛

Le replay arrive !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 4h en compagnie ses amis @Gaëtan BLOOM et @Otto WESSELY, Lance BURTON a été très généreux sur ton parcours et même les techniques expliquées.

 A revoir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/87954-vm-live-576-lance-burton

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis catastrophé par le petit nombre des participants à ce live. Vous avez eu la possibilité de discuter avec une star mondiale, Lance Burton est notre Marilyn Monroe à nous, et seulement quelques uns parmi vous avaient envie de lui parler. Pour moi c'est incompréhensible....

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Otto WESSELY a dit :

Pour moi c'est incompréhensible....

Peut être la barrière de la langue ?

Je rappelle que tous les live sont restrancris en anglais instantannement sous forme de sous titres.

Et que vous avez en plus l'option de lancer Google Traduction sur votre téléphone et le mettre en mode Conversation de l'anglais le français pour tout suivre.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Peut être la barrière de la langue ?

Je rappelle que tous les live sont restrancris en anglais instantannement sous forme de sous titres.

Et que vous avez en plus l'option de lancer Google Traduction sur votre téléphone et le mettre en mode Conversation de l'anglais le français pour tout suivre.

Plutôt barrière d'interêt.  Il y a quand même une différence entre une star mondiale et un bon magicien comme il y en a plein. Garde quand même cette vidéo qui, dejà par son existence, va entrer dans l'histoire de la magie !!!!

respect ! otto

  • Merci 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir en direct et pas encore visionner le replay, mais en règle générale pour les personnes comme moi, c'est déjà une telle masse d'infos de les entendre s'exprimer en réponse aux questions de Thomas que peu de nouvelles viennent à l'esprit...Je pense qu'il ne faut pas confondre ça avec un manque d'intérêt 🙂

Aussi, pour quelqu'un du métier ou qui a connu de près cet univers, j'imagine que les questions viennent plus aisément.

Je pense que beaucoup aimeraient participer plus à ces échanges mais sans les parasiter ^^

Hâte de le voir en tout cas, son fism act m'avait beaucoup plu pour son côté "vrai" magicien avec ses anciens codes, ce personnage sortis tout droit d'un roman d'Anne Rice avec sa façon  de scruter le publique...tout ça sur du Vivaldi

D'ailleurs j'avais entendu qu'il était reconnu pour réussir à exécuter des passes à la perfection sans quasiment jamais regarder ses mains, d'où ce regard hypnotique 😵💫

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...