Mentalisme đ§ faire mieux avec moins de FEODOR
-
Par Michael VESSEREAU · PubliĂ© le
Je lis aussi orion de bilek, cardshark de darwin ortiz... -
Par Michael VESSEREAU · PubliĂ© le
Je m'offre l'arc en ciel magique de tamariz...un pavé pour rester au lit avec un thé...le paradis -
Par Kriss REA · PubliĂ© le
Une version dâ apparition dâ un verre type shooter trĂšs bien pensĂ©e, permettant une apparition en deux temps. Le verre apparait sous le foulard, vos spectateur en devine la forme alors que tout est montrĂ© au dĂ©part.Il apparait vide, vous repassez votre foulard dessus: votre verre est plein ! Le verre contient une boisson consommable qui peut ĂȘtre transportĂ©e en toute sĂ©curité⊠Avec cette version, vous pouvez exĂ©cuter « le verre Ă travers la table » de façon clean et bluffante. Les + Shot glass avec systĂšme de chargement Produire un verre Ă liqueur Ă partir de nâimporte quel endroit (serviette, enveloppe, voire main nue) MĂ©canisme de charge rapide Remplir magiquement le verre dâun liquide Conception du cauchon Ă©tanche Ă double couche Foulard translucide Contient un verre a shot un verre Ă shot gimmick en silicone un foulard capuchon Ă©tanche permettant une charge capuchon Ă©tanche simple.  Produit neuf , original 55 euros fdpi
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.