Aller au contenu

Décès de Milt LARSEN


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Dimanche dernier, dernier jour au magic Castle... Je suis à la bibliothèque... Erika Larsen arrive, ... un gros bisou...

Je lui dis avoir vu trois livres récemment écrits par Milt, son oncle, un des fondateurs du Castle... âgé aujourd'hui de 92 ans... Il était à la nuit des Awards, trois jours avant... très fatigué, en fauteuil, pouvant peu parler... 

le lendemain, pendant un diner de gala, au Castle, pour les primés, et les "trustees", il avait fait une brève apparition, juste en déambulatoire, pour dire à tous " Good Job, guys!!!, Cheers!", et on avait trinqué...

Je dis à Erika " je veux acheter les trois livres, mais je veux que tu me les signe!!!, je vais pas embêter Milt avec ça... il est fatigué... 

Elle rit... m'emmène à la boutique, elle prend les trois livres , et me les donne!!! ... je veux payer... NO... C'est pour toi!!! ... et tu sais, depuis quelques temps, Milt a une chambre ici, au Castle, c'est plus simple... Je vais voir si il dort... sinon, il te les signera surement. "

Elle part dix minutes, et revient, adorable, les livres signés... et elle a mis un mot, aussi...  Elle me dit qu'il est quand même pas en forme, que peut-être, elle va retourner à l'hôpital, cette nuit, avec lui... 

Rebises!!!

Deux heures du matin... par ma chambre, je vois le Castle, et des bruits ... un camion rouge manoeuvre, tous feux allumés, dans l'allée qui monte au Castle..

Je pense tout de suite, "si ça se trouve, c'est pour Milt"..

Le lendemain, on rentre à Paris, arrivé le Mardi, les messages tombent... Milt est parti dans la nuit du Dimanche... 

Etonnant, la vie... quand je pense que surement, les derniers mots qu'il a écrit sont dans mes exemplaires... des livres sur son Père, William Larsen, et sur son si cher Magic Castle, qu'il avait quasiment restauré de ses mains... en salopette de charpentier le jour, et smoking le soir... 

Cher Milt aura une une vie incroyable, tout comme ses livres, formidables témoignages de ce lieu mythique... 

milt-larsen.jpeg

  • J'aime 6
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Décès de Milt LARSEN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...