Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 2 heures, frenchdrop91 a dit :

Quelqu'un aurait-il un lien internet pour acheter des élastiques similaires à ce qu'on trouve dans les Venom? Je trouve pas la marque citée par Magie factory sur Amazon ou les sites en ligne... Merci d'avance

Je t'ai envoyé un mp ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 18 heures, Alex' a dit :

Quelqu'un à la référence de l'écharpe d'Arthur ? Je ne la trouve pas :(

Pas si evident que ca de trouver ces elastiques size 2,merci a Diquero pour le lien marchand.

Donc sa question est legitime du coup,tu n'es pas obliger de lui repondre comme cela....

 

  • J'aime 1
Publié le

J'ai tester pas mal de tailles d'elastique different et la taille 2 est l'ideal(ceux qui sont d'origines dans le venom),ce sont les plus fins qui existent dans cette gamme.

Si on prend un diametre superieur,une tension supplementaire se fera ressentir sur le hook up,pas facile a gerer dans ce cas la,trop de tension pour ma part ,meme apres reglage.

Publié le
Il y a 20 heures, Diquéro a dit :

J'utilise une bague de la marque "Spikes Titanium" que j'ai acheté dans un magasin à Angers. [...] Par contre contrairement à mon autre bague en acier j'ai peur que celle-ci se casse un jour vu sa légèreté

Si, comme on peut le supposer d'après le nom de la boutique, cette bague est en titane, elle est certainement beaucoup plus solide que ta bague en acier.

Ce n'est pas pour rien qu'on utilise du titane dans l'aéronautique : c'est un métal à la fois très léger et très (très) résistant.

Publié le
il y a 3 minutes, Syllan a dit :

Si, comme on peut le supposer d'après le nom de la boutique, cette bague est en titane, elle est certainement beaucoup plus solide que ta bague en acier.

Ce n'est pas pour rien qu'on utilise du titane dans l'aéronautique : c'est un métal à la fois très léger et très (très) résistant.

D'accord merci pour les précisions :) Après, je l'ai pas acheté bien cher c'est aussi pour ça. Pour l'instant elle est toujours nickel donc ça me va ! ^^

Publié le (modifié)

Hello tout le monde,

Refaites un tour sur le lien des explications du Venom, il y a du nouveau: des infos complémentaires, de nouveaux liens pour de meilleurs élastiques, une docu sur le FI par un VMiste... Parfois la meilleure source d'info vient de la base elle même.

 

Modifié par MagicMad
  • J'aime 1
Publié le
il y a 1 minute, MagicMad a dit :

Hello tout le monde,

Refaites un tour sur le lien des explications du Venom, il y a du nouveau: des infos complémentaires, de nouveaux liens pour de meilleurs élastiques, une docu sur le FI par un un VMiste... Parfois la meilleure source d'info vient de la base elle même.

 

merci

Publié le
Il y a 22 heures, Alex' a dit :

Quelqu'un à la référence de l'écharpe d'Arthur ? Je ne la trouve pas :(

Concernant les élastiques, depuis la sortie du projet il devient difficile de trouver des élastiques de la marque Preston Innovations dans les diamètres recommandés dans le support vidéo.

Tirer du pdf venom,comme quoi....

Publié le

Donc pour résumer ces 84 pages... le fil Venom d'orgine est une sorte de Vectra x2 scène qui convient à Arthur mais pas à tout le monde dans des conditions de performance normales jour..... et la solution idéale serait de mettre du Vectra standard pour le meilleur ratio solidité/invisibilité pour faire les effets Venom.... 

Le probleme que j'ai pour l'arret dans le temps ou le voyage horizontal avec le vectra c'est que le fil casse pendant que j'arme.... c'est a dire quand ma main droite doit tirer du fil vers la droite facon Arthur.... après il y a moyen pour pas que ca casse si je fais tres tres attention.... mais là je pense qu'on perd l'intérêt du Venom si on devient trop précieux dans les mouvements préparatoires....

 

Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus - David Berglas

Publié le
Il y a 1 heure, frenchdrop91 a dit :

Donc pour résumer ces 84 pages... le fil Venom d'orgine est une sorte de Vectra x2 scène qui convient à Arthur mais pas à tout le monde dans des conditions de performance normales jour..... et la solution idéale serait de mettre du Vectra standard pour le meilleur ratio solidité/invisibilité pour faire les effets Venom.... 

Le probleme que j'ai pour l'arret dans le temps ou le voyage horizontal avec le vectra c'est que le fil casse pendant que j'arme.... c'est a dire quand ma main droite doit tirer du fil vers la droite facon Arthur.... après il y a moyen pour pas que ca casse si je fais tres tres attention.... mais là je pense qu'on perd l'intérêt du Venom si on devient trop précieux dans les mouvements préparatoires....

 

impossible si tu as 2 venoms montés qui te donnent du mou de chaque côté...et sinon c'est que ta bague accroche ou a des arrêtes trop coupantes...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...