Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sur le site de " Magicorium" en bas de chaque page destinée à un des fils de Fearson on trouve  un petit tableau comparatif des différent fils très bien fait ( poids supporté , niveau d'invisibilité ,...) 

Du coup on peut , selon notre usage futur , choisir son fil en toute connaissance :0)

un grand merci à eux pour ce tableau 

  • J'aime 2
Publié le
il y a 1 minute, sephi76 a dit :

quelle chance....moi toujours rien

T'as eu le lien pour les vidéos ? Il y a de quoi préparer le terrain en travaillant pas mal de choses avant de les recevoir.

J'ai pu tester la résistance de plusieurs fils pour savoir lequel me conviendrait le mieux pour les effets proposés avec Venom. Maintenant il faudra encore que j'affine mes expérimentations sur les Venom.

Avec un peu de chance ce soir je saurai quel fil est utilisé nativement ^^ j'espère juste que ce ne sera pas du Vectra x2 :(

Publié le

Oui j'ai l’accès au vidéos, j'ai bien évidement tout regardé mais j'attend d'avoir le matériel pour travailler les effets. Je ne préfère pas faire avec du fils normal comme les explication vidéos car j'ai pas envies de prendre de mauvaise habitude.

Steve.

Publié le

Je ne sais pas si t'as fait une précommande de dernière minute ou de la première heure mais comme je l'ai visiblement reçu ce midi, je pense que les autres vont arriver très vite.

De plus, j'ai noté dans les commentaires que certains qui avaient précommandé leurs Venom n'avaient pas reçu le lien de la vidéo... Du coup je me suis demandé si seuls ceux à qui on a déjà expédié le colis avaient eu le lien Vimeo Pro ? Ce qui tendrait à dire que ton colis est bel et bien envoyé...

il y a 3 minutes, sephi76 a dit :

Je ne préfère pas faire avec du fils normal

Je n'sais pas comment tu fais pour ne pas t'être encore accroché un ITR quelque part pour tenter le voyage horizontal !! Je suis comme un fou avec cette vidéo depuis que je l'ai reçue :P

Maintenant que j'ai presque tout essayé avec, j'ai grand hâte d'avoir les Venom sur moi !!

Publié le (modifié)

Et puis... Si tu maîtrises un effet au Spider Pen Pro (par exemple, car le fil est très fin), tu seras encore plus précis avec un fil plus épais. Donc c'n'est pas non plus inutile de travailler en conditions difficiles ;) ça aide pour la suite.

Modifié par Natas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...