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Venom de Magic Factory


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Hello tout le monde,

Refaites un tour sur le lien des explications du Venom, il y a du nouveau: des infos complémentaires, de nouveaux liens pour de meilleurs élastiques, une docu sur le FI par un VMiste... Parfois la meilleure source d'info vient de la base elle même.

 

Modifié par MagicMad
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il y a 1 minute, MagicMad a dit :

Hello tout le monde,

Refaites un tour sur le lien des explications du Venom, il y a du nouveau: des infos complémentaires, de nouveaux liens pour de meilleurs élastiques, une docu sur le FI par un un VMiste... Parfois la meilleure source d'info vient de la base elle même.

 

merci

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Il y a 22 heures, Alex' a dit :

Quelqu'un à la référence de l'écharpe d'Arthur ? Je ne la trouve pas :(

Concernant les élastiques, depuis la sortie du projet il devient difficile de trouver des élastiques de la marque Preston Innovations dans les diamètres recommandés dans le support vidéo.

Tirer du pdf venom,comme quoi....

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Donc pour résumer ces 84 pages... le fil Venom d'orgine est une sorte de Vectra x2 scène qui convient à Arthur mais pas à tout le monde dans des conditions de performance normales jour..... et la solution idéale serait de mettre du Vectra standard pour le meilleur ratio solidité/invisibilité pour faire les effets Venom.... 

Le probleme que j'ai pour l'arret dans le temps ou le voyage horizontal avec le vectra c'est que le fil casse pendant que j'arme.... c'est a dire quand ma main droite doit tirer du fil vers la droite facon Arthur.... après il y a moyen pour pas que ca casse si je fais tres tres attention.... mais là je pense qu'on perd l'intérêt du Venom si on devient trop précieux dans les mouvements préparatoires....

 

Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus - David Berglas

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Il y a 1 heure, frenchdrop91 a dit :

Donc pour résumer ces 84 pages... le fil Venom d'orgine est une sorte de Vectra x2 scène qui convient à Arthur mais pas à tout le monde dans des conditions de performance normales jour..... et la solution idéale serait de mettre du Vectra standard pour le meilleur ratio solidité/invisibilité pour faire les effets Venom.... 

Le probleme que j'ai pour l'arret dans le temps ou le voyage horizontal avec le vectra c'est que le fil casse pendant que j'arme.... c'est a dire quand ma main droite doit tirer du fil vers la droite facon Arthur.... après il y a moyen pour pas que ca casse si je fais tres tres attention.... mais là je pense qu'on perd l'intérêt du Venom si on devient trop précieux dans les mouvements préparatoires....

 

impossible si tu as 2 venoms montés qui te donnent du mou de chaque côté...et sinon c'est que ta bague accroche ou a des arrêtes trop coupantes...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

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Il y a 19 heures, frenchdrop91 a dit :

Donc pour résumer ces 84 pages... le fil Venom d'orgine est une sorte de Vectra x2 scène qui convient à Arthur mais pas à tout le monde dans des conditions de performance normales jour..... et la solution idéale serait de mettre du Vectra standard pour le meilleur ratio solidité/invisibilité pour faire les effets Venom.... 

Le probleme que j'ai pour l'arret dans le temps ou le voyage horizontal avec le vectra c'est que le fil casse pendant que j'arme.... c'est a dire quand ma main droite doit tirer du fil vers la droite facon Arthur.... après il y a moyen pour pas que ca casse si je fais tres tres attention.... mais là je pense qu'on perd l'intérêt du Venom si on devient trop précieux dans les mouvements préparatoires....

 

Il faudrait que tes 2 venoms quand ils sont accroches avant de faire l'effet aient du mou,il faut que tes elastiques ne soient pas torsades mais rectiligne.

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Je crois que c'est ma peau sèche qui fait que le fil casse...

 

Les frictions que le fil vectra fait sur les doigt, quand j'arme pour le voyage horizontal de facon bourrine comme Arthur c'est sur que ca casse...

 

Meme par fois pour l'arret dans le temps quand je dois prendre la bague (main gauche deja prete) et lever la main droite... la main droite à ce moment doit prendre du fil supplementaire qui frotte forcement sur le pouce et petit doigt de la main gauche, et là aussi paf, ca a tendance à casser....

Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus - David Berglas

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Le fil est vraiment cassé, ou bien c'est le nœud qui ne tient pas ? Cela m'est déjà arrivé quand les extrémités du nœud sont coupées trop court. De plus, il y a une façon de nouer le fil qui est expliquée dans la vidéo, afin que le nœud soit solide.

Citation
Quand on veut on peut.
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Il y a 19 heures, Edler a dit :

Le fil est vraiment cassé, ou bien c'est le nœud qui ne tient pas ? Cela m'est déjà arrivé quand les extrémités du nœud sont coupées trop court. De plus, il y a une façon de nouer le fil qui est expliquée dans la vidéo, afin que le nœud soit solide.

J'ai testé du vectra classique, ca casse aussi, il faut être très minutieux. Peut convenir à certains

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    • Neuf 49 euros Fdpi france   The Mark est une version moderne et impressionnante du classique "Bonneteau à trois cartes", cette fois avec quatre cartes, dont trois blanches et un as de trèfle marqué d'une croix. Avec des effets visuels saisissants et une fin époustouflante, cette routine se déroule en trois phases et offre une expérience unique grâce à un design ingénieux des cartes. Facile à réaliser et à réinitialiser, The Mark est adaptée aussi bien pour le close-up que pour la magie de salon. Résumé The Mark est une version moderne et impressionnante du classique "Bonneteau à trois cartes", cette fois avec quatre cartes, dont trois blanches et un as de trèfle marqué d'une croix. Avec des effets visuels saisissants et une fin époustouflante, cette routine se déroule en trois phases et offre une expérience unique grâce à un design ingénieux des cartes. Facile à réaliser et à réinitialiser, The Mark est adaptée aussi bien pour le close-up que pour la magie de salon. Introduction : Une Nouvelle Version d’un Classique The Mark (Slow motion four card monte) est une nouvelle version d'un grand classique, le "Bonneteau à trois cartes", mais cette fois-ci avec quatre cartes : trois blanches et un as de trèfle. Ce tour se distingue par une fin impressionnante. Inspirée des versions de Jhon Luke, Luis Falanga et Martin Lewis, cette routine ajoute une nouvelle dimension avec des cartes marquées d'une croix au dos, offrant des effets visuels spectaculaires qui culminent en une fin incroyable. Les Trois Phases : Une Progression en Crescendo La routine se déroule en trois phases où le spectateur doit suivre l’as de trèfle mélangé parmi les cartes blanches. Ce qui distingue cette routine, c’est que l’as de trèfle est marqué d’une grande croix dessinée au marqueur au dos, permettant de le suivre facilement pendant le mélange. Cependant, dès que les cartes sont mélangées face cachée, la croix change de place magiquement entre les dos des cartes, créant des effets visuels uniques et spectaculaires. Le tout se termine par un effet final impressionnant, et toutes les cartes peuvent être examinées par le public. Le Secret du Design : Une Présentation Limpide Le secret de cette routine réside dans le design ingénieux des cartes. Celles-ci sont conçues pour être montrées très clairement, simplement en les tenant avec l’index et le pouce, permettant une présentation transparente sans cacher aucun coin. De plus, ce design permet d'exécuter la routine en ralenti sans mouvements étranges ni rapidité de main. Le déroulement de la routine est fluide et naturel, sans manipulation ni technique de magie complexe, car tout repose sur le design astucieux des cartes. Facilité d'Utilisation et Réinitialisation Instantanée The Mark est non seulement facile à réaliser, mais se réinitialise également instantanément. À la fin de la routine, les cartes peuvent être remises dans la poche, prêtes à être utilisées à nouveau à tout moment, rendant ce tour particulièrement pratique pour les magiciens. Un Matériel de Qualité pour Toutes les Scènes La taille des cartes a été soigneusement conçue pour convenir aussi bien aux magiciens de close-up qu'à ceux pratiquant la magie de salon, avec une visibilité optimale même à distance. Fabriquées dans un matériau super durable et lavable, les cartes permettent de marquer et d’effacer facilement les marques avec un marqueur, rendant la routine répétable à l'infini. Conclusion : Un Tour Visuel et Impactant The Mark est une routine qui combine l’élégance d’un classique avec l’innovation d’un design moderne et ingénieux. Facile à exécuter, visuellement frappant, et adaptable à divers contextes de performance, ce tour est une véritable pépite pour tout magicien cherchant à ajouter un effet mémorable à son répertoire. Avec une réinitialisation rapide et une manipulation simplifiée, The Mark devient un incontournable pour les performances en slow motion, captivant à chaque fois le public avec des effets surprenants et une fin éblouissante.
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