Mickaël MCD Publié le 26 mai 2023 Publié le 26 mai 2023 Hello ! Je me demande pourquoi les pièces non truquées coûtent si cher en magie Une pièce d'un demi-dollar Kennedy par exemple coûte 3 euros Alors que sa valeur est d'environ 50 centimes d'euros pour une véritable pièce. Et que c'est moins joli à cause notamment de la tranche. C'est probablement plus léger mais c'est le seul avantage que j'y vois. Et au passage, toujours sur le thème de l'argent... On n'a pas le droit de détruire un vrai billet à priori car c'est la propriété de l'État. Mais est-ce qu'on a le droit de détruire un véritable billet de zéro euro ? Merci d'avance pour votre aide Citer
Cédric ELEKTROZIP Publié le 26 mai 2023 Publié le 26 mai 2023 Hello Micka! Moi j'ai une question pertinente: Est-ce que la pièce de 1 euro se vends au même prix aux Etats-Unis? Ou bien une plus valus est faites dessus à sa revente ? 1 Citer "L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 29 mai 2023 Publié le 29 mai 2023 Brûler un billet est parfaitement légal depuis 1994, Gainsbourg était dans l'illégalité quand il l'a fait 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Mickaël MCD Publié le 30 mai 2023 Auteur Publié le 30 mai 2023 Le 29/05/2023 à 14:25, Yves MARTIN (HREJ) a dit : Brûler un billet est parfaitement légal depuis 1994, Gainsbourg était dans l'illégalité quand il l'a fait Merci Yves, j'ai la réponse à l'une de mes deux question Révélation Était-il dans l'illégalité dans ses échanges avec Whitney Houston @BalanceTonQuoi 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.