Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bravo Baboun d'être passé de l'idée à l'action avec tant d'efficacité. C'est vraiment dommage de tout annuler, mais effectivement, il fallait de toute façon avoir d'abord l'aval de la famille Garcimore.

Ceci dit, il serait dommage que la mobilisation de mai retombe comme un soufflet, comme le dit Didier Ladanne. Si les énergies sont encore là, on peut poursuivre avec l'idée que j'avais émise lors de la réunion du 4 mai, d'une "FAITES DE LA MAGIE" dans la dynamique des idées avancées dans le cas du projet GARCIMORE. A ce moment là, la première édition pourrait être dédiée à José !

Merci des commentaires !

Salut à tous !

Félix

L'art des choix

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Attention ce que j'écris n'engage que moi et pas MIAS.

Je vois toute cette agitation autour de la journée Garcimore, je vois certains sous-entendus,... toutefois, sauf erreur de ma part, dans un post que j'ai mis sur ce même forum et intitulé "Gilles Arthur / Projet Garcimore" ou un truc du genre, :

- n'y avais je pas mentionné le fait que SOphie Garcimore n'avait pas besoin d'argent ?

- n'avais je pas évoqué le fait qu'elle ne souhaitait pas qu'un événement de cette ampleur vît le jour pour son mari ?

- n'avais je pas appelé à des idées ou des avis ?

- Félix n'avait il pas été le seul à répondre en proposant de maintenir cette journée de "Faîtes de la Magie" pour l'anniversaire de la mort de Garcimore ?

En gros, il ne s'agit pas de dire "j'avais dit..." ou quoi que ce soit d'autre, il s'agit juste de dire qu'avant de tirer on se renseigne.

Voilà, et merci.

Bruno

-

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Publié le

Suite à la conversation téléphonique que j'ai eu ce matin avec un proche de la famille de Garcimore, l'association Azimut a décidé d'annuler la journée qu'elle préparait pour le dimanche 14 octobre.

En effet, la famille ne souhaite pas qu'une manifestation soit organisée pour l'acquisition d'une pierre tombale, ni pourl'aider de quelque façon que ce soit.

Je tiens à remercier par la présente les artistes qui avaient donné leurs accords. Je suis désolé de cette annulation mais je respecte tout à fait les volontés de la famille et des proches de Garcimore.

Sébastien

04 09 47 38 00 www.azimut.asso.fr

Publié le

Bonjour ,

N'allez pas interpréter des propos qui sont simples . L'idée de faire un act de mobilisation magique autour de Garcimor est courageux mais compliqué...comme dans tous les élans de mobilisation en général . Je souhaitai simplement répondre par écrit ( et Félix n'en fait pas parti ) a ceux qui m'ont téléphoné sans me laisser d'adresse pour me dire que l' Afap était encore une fois en dehors du coup : ma réponse étant que l'on ne pouvait pas s'occuper de tout , mais que l'on soutiendrai toutes les bonnes initiatives ...je crois comprendre qu'il n'y en aura pas ; ce n'est pas grave , il est vrai que la famille n'est pas non plus favorable à ce genre de démarche et elle s'est fait un peu piégé lors du reportage .

Ceci dit bravo a votre élan de solidarité ..et juste pour faire toucher du doigt que l'organisation d'une manifestation n'est pas toujours chose aisé...malgrès beaucoup de bonne volonté .

Point final sur ce chapitre ..mais nous aurons bien l'occasion d'en créer d'autres .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Adaptation aux Etats-Unis: https://web.archive.org/web/20080322073138/http://www.trutv.com/shows/real_hustle/index.html L'émission britannique est inspirée de la série britannique de fiction Hustle (en français Les Arnaqueurs VIP ou Les As de l'arnaque), dont les épisodes sont en ligne: https://m.youtube.com/channel/UCNzMAycRvotl80Ds6rveN2Q
    • @Markobi a eu une standing ovation, mais Tim Ellis a noté une faute et peut-être un dépassement de temps (mais la lumière rouge, ce n'est pas un avertissement pour dire de se dépêcher ?). Ça avait l'air chouette quand même. @Calista SINCLAIR semble avoir fait un vrai triomphe. J'avais déjà LES BOULES d'avoir loupé son passage au Touquet (avec tout le monde qui me disait que c'était super), je les ai encore plus.
    • 🔥24 € - 100 % NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Avec explications en français   🚨 Trois fins à impact qu’ils ne voient jamais venir… L’as de pique placé sur la table se transforme en une carte vierge, puis réapparaît entre les as dans votre main, puis le dos de ces as change pour les couleurs de l’arc-en-ciel. Spin Doctor est l’un des tours de paquet préférés de son créateur, John Bannon, car il contient beaucoup de magie avec seulement une poignée de cartes.   ➡ Voici ce qui se passe concrètement : Les quatre as sont montrés au spectateur. Les as sont retournés face cachée, et d’un geste magique, ils se retournent face visible un à la fois. Ensuite, l’as de pique est retourné face cachée et placé sur la table. Le magicien dit alors au public que trois miracles sont sur le point de se produire en même temps. La première chose est que l’as de pique va disparaître. La deuxième chose est qu’il réapparaîtra entre les as tenus dans la main du magicien. La troisième chose est que les as restants vont tous changer. Le magicien claque des doigts, et pour un ? »il non averti, il semble que rien ne se soit passé. Les spectateurs retournent l’as face cachée sur la table, et il s’avère maintenant qu’il est vide. Quand ils regardent en arrière dans la main du magicien, l’as de pique est bien en évidence au milieu des trois autres cartes. Ensuite, les cartes sont retournées, et bien qu’elles aient été à dos rouge pour toutes les phases précédentes, elles sont maintenant de couleur arc-en-ciel !   ➡ Spin Doctor est un tour de petit paquet qui permet de réaliser un énorme coup. Les tours de passe-passe sont faciles à réaliser et, mieux encore, les cartes sont entièrement examinables à la fin de la routine. La structure de cette dernière fait du « triple kicker » une énorme surprise. Il n’y a pas de palming ou de changes difficiles, juste quelques trucs simples que tout le monde peut faire. Préparez-vous à exécuter l’un de vos nouveaux tours de paquets préférés avec l’excellent Spin Doctor de John Bannon !   ➡ « *Spin Doctor est une routine super intelligente qui possède une méthode qui tire une quantité remarquable d’effets à partir d’une méthode simple ! J’adore *! » - Kyle Purnel “Spin Doctor est le seul bijou que je garderai toujours dans mon portefeuille » - Dr Cyril Thomas “Une poignée de cartes, beaucoup de magie ! Spin Doctor est destiné à devenir un autre classique de Bannon. J’adore ! » - Roddy McGhie