Aller au contenu

Aeon de Benjamin MEI


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vu passer ça, et je trouve ça très joli à voir. J'adore la magie des bagues sans pour autant la pratiquer, ça peut se faire partout sans matériel supplémentaire, on peut (?) l'avoir toujours sur soit, c'est rapide, flash et visuel.

Que pensez vous de cette sortie ? Est-ce une bague gimmick que l'on peut porter constamment ? et accessible techniquement ? 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Aeon de Benjamin MEI
Il y a 10 heures, Maxence VIGREUX a dit :

Que pensez vous de cette sortie ? Est-ce une bague gimmick que l'on peut porter constamment ? et accessible techniquement ?

Salut Maxence 🙂

Je n'ai pas acheté cette sortie, du coup je te livre mes impressions au regard du descriptif de Magic Dream et de la vidéo que tu as postée.

Que pensez vous de cette sortie ?

Franchement... Pas foufou je trouve. J'ai davantage le sentiment qu'on nous vend un objet plutôt que des routines. A priori la bague a des propriétés qui lui permettent de glisser à merveille. Et de plus elle est fournie en 5 tailles différentes ! On reçoit donc 5 bagues ce qui est très généreux. Mais une seule d'entre-elles nous servira vraiment si j'ai bien compris.

Je préfère de loin :

  • Odyssey de Calen Morelli : des routines incroyables et des effets incompréhensibles. De plus c'est assez facile à pratiquer. Une tuerie. Dispo chez Marchand de trucs. Dans la démarche c'est proche du rendu de Aeon mais, je pense, en mieux.
  • Vanishing Ring + Nest of Wallet : un combo DÉ-VAS-TA-TEUR ! Un bague disparaît d'un écrin pour se retrouver instantanément dans un portefeuille lui-même dans un autre portefeuille lui-même dans un portefeuille... Dans 4 portefeuilles de plus en plus petits. Et au milieu de ça, la bague est enfoui dans un petit foulard plié en 9.
  • Cyclic Ring de Rodrigo Romano, une localisation de bague impossible bon marché et pourtant très très forte.
  • En grand amateur de fil invisible, ce que je préfère faire avec des bagues, c'est de les faire voler ; mais là on part vers quelque chose de bien différent dans l'approche que ce que proposent Aeon ou Odyssey.

Donc en gros, pour ces raisons de comparaisons, je ne suis pas tellement emballé par Aeon.

Est-ce une bague gimmick que l'on peut porter constamment ?

D'après ce que je comprends en lisant entre les lignes, il ne s'agit pas vraiment de bagues truquées / gimmickées, mais plutôt de bagues qui glissent bien. A confirmer par un potentiel acheteur...

En général, pour la magie des bagues à manipuler, on prend 1 à 2 tailles au dessus de notre taille réelle... Du coup j'aurais tendance à penser que la tailler idéale pour manipuler ne sera pas la taille idéale pour porter au quotidien. Mais ce ne sont que des suppositions.

Avec un change tu peux en revanche changer de bague pour manipuler si elles ont toutes les 5 le même design.

et accessible techniquement ?

Ils prétendent que oui 🙃

Ça ne m'a pas l'air bien difficile au regard du trailer.

En résumé, je ne suis pas fan de ce que je vois et je te conseillerais plutôt Odyssey de Calen Morelli dans le même genre.

Description Aeon chez Magic Dream :

Citation

11 MOUVEMENTS ET ROUTINES + LES GIMMICKS DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR LES EXÉCUTER !

REMARQUE : chaque boîte contient 5 bagues différentes de tailles 9 à 13. Cela signifie que vous en trouverez une qui s'adaptera facilement à votre doigt. Aucun dimensionnement requis.

Dans AEON, le créateur Benjamin Mei de NYC vous guidera à travers sa magie de bagues hyper-visuelle dans sa forme la plus pure... Et la plus simple !

11 nouveaux mouvements et routines exécutés avec des bagues à faible friction conçues sur mesure.

VOUS APPRENDREZ :

Finger Flicker : Une bague apparaît sur votre doigt dans un mouvement de doigts.

Production Paint : Une bague se dessine lentement sur votre doigt avec une simple touche.

MFP : Une bague à une main disparaît et réapparaît où les deux côtés de la main peuvent être montrés.

BTP : Une bague sur la paume disparaît et réapparaît simplement en fermant lentement la main.

Back Talk : Une bague dans la paume disparaît et les deux côtés de la main peuvent être montrés vides avant de produire la bague majestueusement.

Ondulation : Une ague sur la paume pénètre à travers la chair et sur le doigt avec une petite vague de la main.

Wave : Une bague sur l'index fond à travers 2 doigts pour se retrouver sur l'annulaire.

TPSP : Une bague disparaît sur la paume avec un geste de l'autre main pour réapparaître sur l'index.

RTF : Une bague se téléporte d'un poing fermé sur l'annulaire de l'autre main.

BFCC : Une bague sur l'index se transforme en une autre bague avec un balancement de la main.

SRCC : Une bague sur l'index se transforme en une autre bague avec un léger coup de l'autre main. La bague peut alors être donnée librement au spectateur et la main avec la bague semble clean du début à la fin.

Aeon Routine : Une routine de bague magnifiquement chorégraphiée composée des mouvements enseignés dans ce projet !

LA BAGUE PARFAITE EXISTE !

Alors qu'il était assis avec Benjamin, il a clairement indiqué que la bague parfaite existe.

Il a passé d'innombrables heures à affiner et à développer sa propre bague personnalisée. Anneaux à faible friction.

La bague que vous recevez est fabriquée selon ses spécifications exactes et glissera sur et hors de votre doigt comme un couteau chaud dans du beurre.

"JE N'AI PAS COMPRIS LE HYPE DERRIÈRE CETTE BAGUE JUSQU'À CE QUE JE L'ESSAYE" - NEVIN SANCHEZ

Et pour une fois, LA TAILLE N'IMPORTE PAS !

Vous ne savez pas quelle taille acheter ?

Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut ! Lorsque vous achetez ce projet, vous recevrez non pas 1 mais 5 tailles de bagues différentes. De la taille 9 à la 13, vous pourrez essayer toutes les déclinaisons et trouver votre coupe parfaite.

COURS D'EXPERTS

Les mouvements créés par Benjamin sont apparemment simples, mais ils semblent complexes pour les débutants complets. C'est pourquoi Nevin & Cody d'Ellusionist ont posé à Ben les questions qu'il n'a jamais pensé à se poser pour la réalisation de la vidéo explicative.

Avec ces nuances et astuces découvertes, vous serez en mesure de faire de ces mouvements une seconde nature !

Cela signifie que ce projet n'est pas seulement accessible à toutes les tailles de doigts, mais aussi à tous les niveaux de compétence.

Peu importe à quel point vous êtes doué pour la magie des bagues, les bagues AEON personnalisées, à elles seules, décupleront votre magie des bagues.

Après seulement 5 minutes d'entraînement, quelqu'un qui n'avait jamais fait cela auparavant, de notre équipe, a pu effectuer l'un des mouvements les plus difficile du projet… Tout était évident à partir de là.

Obtenez votre AEON aujourd'hui.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo citée :

Je trouve ça mauvais , manipes des doigts / flou ajouté ...en plus s'est lent ça manque de dynamismes .

________________________________________________

"En général, pour la magie des bagues à manipuler, on prend 1 à 2 tailles au dessus ... "

Effectivement la bague doit être lâche sur le doigt ...à une table si vous empruntez à une personne de forte corpulence il y a des chances que ça fasse l'affaire ( si il arrive a l'enlever ) .

J'ajoute les REFERENCES DVD De'Ring by Devo , Ring Leader by Gregory Wilson 

Gimmick : Banded (Gimmick/Bague non gimmickée) , Ash and Ember ( change de couleur visuel )

Des enchaînements bagues + élastiques .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour vos retours, je ne comptais pas me le procurer, c'était principalement pour avoir des avis dessus n'y connaissant pas grand chose en bagues (je suis principalement spectateur là dessus). En plus ayant les doigts fin c'est difficile de trouver des choses à ma taille. Je vais m'intéresser à Cyclic Ring et Ring Leader que je ne connaissais pas.

Merci à vous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

il y a 11 minutes, Maxence VIGREUX a dit :

Merci à tous les deux pour vos retours, je ne comptais pas me le procurer, c'était principalement pour avoir des avis dessus n'y connaissant pas grand chose en bagues (je suis principalement spectateur là dessus). En plus ayant les doigts fin c'est difficile de trouver des choses à ma taille.

Oui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...