Woody (Philippe) Publié le 11 avril 2023 Partager ce message Publié le 11 avril 2023 Hello, Et alors ? Klek Entos à L'Apollo Théâtre les 5 et 6 avril derniers et aucun commentaire ? Bravo... (Oh c'est bon j'rigole. T'as pas le temps, t'as plein d'aut' trucs à faire; t'en fais pas, on comprend N'empêche qu'un petit mot sur le groupe, ça aurait été cool Lol) W. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 11 avril 2023 Partager ce message Publié le 11 avril 2023 Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit : Hello, Et alors ? Klek Entos à L'Apollo Théâtre les 5 et 6 avril derniers et aucun commentaire ? Bravo... (Oh c'est bon j'rigole. T'as pas le temps, t'as plein d'aut' trucs à faire; t'en fais pas, on comprend N'empêche qu'un petit mot sur le groupe, ça aurait été cool Lol) W. C’était extra j’ai adoré vraiment très bien écrit, on y retrouve les numéros qu’il a pu faire à LFAIT et AGT, mais pas que et on rit beaucoup aussi , d’ailleurs pas sur qu’il reste beaucoup se place au palais des glaces, je dis ça je dis rien 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 11 avril 2023 Auteur Partager ce message Publié le 11 avril 2023 Merci David ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 11 avril 2023 Auteur Partager ce message Publié le 11 avril 2023 Et comme le rappelle notre copain David, Klek Entòs sera au Palais des Glaces, à Paris, à partir du 11 mai 2023 . My2Cents W. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan TISON Publié le 11 avril 2023 Partager ce message Publié le 11 avril 2023 (modifié) Un peu blasé par la situation, je monte voir l'homme sous le masque une semaine avant au double fond, j'aurais bien kiffé voir les deux shows mais tant pis pour une prochaine fois, j'aime beaucoup le personnage que David Stone à créé avec Klek Entos, c'est bizarre, poétique et tellement classe. Modifié 11 avril 2023 par Yohan TISON 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 22 juin 2023 Partager ce message Publié le 22 juin 2023 2 3 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 23 juin 2023 Auteur Partager ce message Publié le 23 juin 2023 (modifié) Klek Entos est partout ; il a même eu droit à un - bon - article dans la rubrique spectacles du Canard Enchainé . Bravo, David ! Modifié 23 juin 2023 par Woody (Philippe) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 25 juin 2023 Partager ce message Publié le 25 juin 2023 Le 23/06/2023 à 11:07, Woody (Philippe) a dit : Klek Entos est partout 6 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 26 juin 2023 Partager ce message Publié le 26 juin 2023 "Je n'ai peur que d'une chose, c'est de rencontrer Chuck Norris" 2 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 27 juin 2023 Partager ce message Publié le 27 juin 2023 Et bravo à @Christian DELAMORINIERE pour ses sélections de videos et infos !! C'est un gagne-temps important, car nous avons un centre intéret commun : la magie ! bises otto 1 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.