Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent / M6


Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...revue l'autre jour... bof tres bof.

Le magicien avec son arbalete et sa boite... c'est tjrs pas mon style, le truc avec de la zik tout chorégraphié, on retrouve ENCORE le blondissement du cheveux et le blouson en cuir, c'est vraiment tout ce que je déteste en magie (la seule chose que le jury a réussi a dire : on a rien vu) mais je suis désole mais ca a RIEN De magique de faire rentrer qqn dans une grosse boite tres tres louche et qu'apres on ne voie plus la personne.

Pkoi faire rapparaitre la femme apres que la fille soit sortie, on avais un effet de transformation qu'on minimise ensuite par la réapparition de la femme qui avait "rajeunit" ca n'as pas d'interet.

Et pour l'autre magicien avec la lévitation, bon la encore on avais des pailettes et tout, alors l'assistante étais tres tres jolie mais c'est tout, c'était super statique, on avais au final qu'un effet de lévitation qu'on a déja assez vu, la mise en scene étais un peu forcée et le magicien aurais besoin de prendre des cours de théatre (et de scénario).

Encore une fois dans ces 2 prestations je critique "le tour" pas la technique.

Comme l'avais dit le canadien on vois tjrs pas de magie de scene moderne, on reste beaucoup dans les boiboites les trucs a plumes, les pailettes...

On reste a la magie moderne de Robert Houdin, il serait ptet temps d'opérer une nouvelle révolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...Mon premier message pour vous dire que je suis d'accord avec vous sur le fait que la magie que l'on voit tout les jours est vielle...Vue et revue...Toujours les mêmes boites, les mêmes boniments, les mêmes looks et LES MEMES MUSIQUES (au secours!!!lol)...en tout cas au niveau médiatique...Pourtant il existent des magiciens d'aujourd'hui, il arrive d'en voir...Même à la télé...Mais c'est tellement rare, on peu faire de la magie traditionnelle...pourquoi pas...Mais l'autre avec son arbalète sur M6...Bein pour moi c'est un ringard, malgré quelque bonne idées (la tête dans le sac,sa fille qui sort...) il n’arrive pas à convaincre…Comme tous ceux qui nous refont la zigzag car ils on la fierté de se l'être achetée...ou fabriquée avec leurs peintures perso...Pour moi, un magicien se doit d'être créatif, c'est l'essence même de l'art...Un effet est un effet...Mais tous ce qu'il y a autour lui donne son ampleur...C'est ça qui est important...en tout cas c’est mon avis…

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant aussi en Allemagne

Sehr geehrte Damen und Herren, liebe Talente!

Die Castings für das neue TV-Event "Das Millionentalent" finden im Dezember in folgenden Städten statt :

München: 2. und 3. Dezember im 8seasons, Maximilianstraße 2

Köln: 9. Dezember (Ort erfahren Sie unter www.millionentalent.de)

Berlin: 17. Dezember (Ort erfahren Sie unter www.millionentalent.de)

Bei unserem Casting ist alles möglich: Akrobatik, Comedy, Tanz, Gesang, Tiere, Magie, Erotikkunst, Jonglage oder Nummern, für die es bislang noch nicht einmal einen Namen gibt – Hauptsache das Talent ist außergewöhnlich!

Ganz egal, ob der Auftritt alleine, in einer Gruppe oder mit der ganzen Familie erfolgt, ob das Talent 6 Jahre oder 80 Jahre alt ist. Bei uns bekommt jeder die Chance, sein Talent unter Beweis zu stellen!

Vielleicht gibt es bei Ihnen "Das Millionentalent"?

Wir würden uns freuen, wenn Sie beigefügtes Poster aushängen könnten!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...