Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent / M6


Julien LOSA

Recommended Posts

well, en ce moment, il y a une pub pour l'émission "Incroyable Talent" prochainement sur M6... serait ce l'émission dont il y a eu le casting il y a peu (les fameux numéros visuels de 2 minutes... tongue.gif)

toujours est il que dans la pub passée il y a quelques minutes, j'ai cru reconnaitre Eric Antoine (dont j'adore le style, soit dit en passant... :))

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui "Incroyable Talent" sera bien diffusé prochainement sur M6 prennant pour concept l'émission Américaine " America's got talent" dont la demi-finale française aura lieu demain à la Plaine Saint Denis, je ne sais pas si il reste des places (01.55.93.40.40).

Une dâte déjà prevue pour l'emission à partir du jeudi 2 novembre. 3 jury présent pour l'emission :

-Sophie Edelstein, directrice artistique du cirque Pinder

-Gilbert Rozon, directeur du festival "Juste pour rire"

-Jean-Pierre Domboy, conseiller artistique

N'oublions pas qu'a la clé 150 000 € seront remis pour celui ou celle qui sera designé Incroyable talent 2006. Bianca Ryan a quand à elle remporté la version Américaine en 2006, empochant ainsi la somme rondelette d'1 million de dollars !

Pour en savoir plus, voici l'article sur ce sujet : Toute la télé

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra cette fille !!!! S'il n'avait pas ce genre de programmes TV beaucoup de talents resteraient dans l'ombre. Car de faire la tournée des agences artistiques et de se faire snober par des nuls qui restent avec leur gros c...collé dans leur bureau sans jamais se deplacer, ce n'est pas la joie......

C'est bien prouvé qu'en 2 minutes on peut bien montrer si on a qq chose dans les tripes ou non.

Vive M6 et vive Gilbert ROZON dont j'apprends qu'il es dans le jury. Ce n'est pas n'importe qui (producteur de BRACHETTI, de "juste pour rire" et ex-producteur de Charles TRENET.)

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ce genre de talent qu'il recherche, ben on n'est pas encore prêt de voir des magiciens, ventriloques, balloonistes passer le cap...finalement, c'est de nouveau un truc qui va favoriser les chanteurs, chanteuse....une sorte de nouvelle star....académique, en plus court... :(

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la magie est un art "minoritaire" si j'ose dire.

C'est triste à dire mais tu as toujours un objectif de rentabilité derriére ce genre d'émissions.

Allez imagines une star ac' avec des magiciens, jongleurs et tous ces styles d'art. Tu crois que ça aurait autant de succés ?

Je prends juste un autre exemple. Copperfield fait une tournée européenne actuellement (ou trés prochainement), tu en as entendu parlé à la TV ?

La TV a un fond de commerce à faire tourner, comme toutes les boites. Je ne dis pas que je préfére regarder la star ac plutot que le cabaret mais voila, c'est comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...