Sylvain CLUZEAU Publié le 25 janvier 2023 Partager ce message Publié le 25 janvier 2023 Bonjour à tous. Je suis à la recherche de stickers autocollants représentant les index et les chiffres pour fabrication de carte truquées bicycle rider back. L'on pouvait trouver ce genre de produit chez Freddi up mais le site est en maintenance depuis des années. Je recherche aussi , si cela existe, des dos de cartes ce qui évite de sacrifier des cartes pour ne retirer que les dos. La seule chose que j'ai pu trouver actuellement après des heures et des heures de recherches ce sont des boitiers vides .(100 % conforme avec les originaux) Merci d'avance à tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 26 janvier 2023 Partager ce message Publié le 26 janvier 2023 je ne sais pas où trouver ce genre de stickers, mais une bonne alternative peut être de faire imprimer tes cartes sur un site comme MakePlayingCards. 3 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain CLUZEAU Publié le 26 janvier 2023 Auteur Partager ce message Publié le 26 janvier 2023 Bonjour et merci Alx.Cela peut être une des solutions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis BROUARD (Alex Si) Publié le 26 janvier 2023 Partager ce message Publié le 26 janvier 2023 Il y a aussi Print By Magic dont la particularité est d'imprimer sur du Bicycle Et en plus, ils ont des gaffs déjà tout prêts. Peut-être qu'un des leurs te conviendra (ne sait-on jamais !) 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain CLUZEAU Publié le 26 janvier 2023 Auteur Partager ce message Publié le 26 janvier 2023 Merci Alexis cela peut être intéressant aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.