Invité Publié le 12 octobre 2006 Publié le 12 octobre 2006 Salut à tous, Suite à la prestation de Bilis au dernier PGCDM et à la routine de J le Ma-J-cien (excellente au passage ), l'idée m'est venue de monter une routine de close-up sur le thème de la musique. Je recherche donc des routines/idées/techniques/baratins, bref tout ce qui pourrait être adapté sur ce thème, avec des CARTES uniquement. Bref, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas :grin: Citer
Julien LOSA Publié le 12 octobre 2006 Publié le 12 octobre 2006 de mémoire, on m'a parlé d'une routine de Mirouf utilisant le forcage PATEO sur le théme du piano... mmmmh, je sais plus si c'est Gounico ou PhilDay qui m'en avait parlé... Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 12 octobre 2006 Publié le 12 octobre 2006 et euh, merci pour le commentaire sur ma routine... Citer Choose your battles wisely.
Ludovik SIMONET Publié le 12 octobre 2006 Publié le 12 octobre 2006 En effet et je crois même quel a été publiée dans Imagik sous le nom de Pianissimo Citer
Invité Publié le 13 octobre 2006 Publié le 13 octobre 2006 Où est-ce que je pourrais trouver une description de cette routine? Je n'ai rien trouvé sur le net. Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 15 octobre 2006 Publié le 15 octobre 2006 elle est sur ebay dasn des notes de conf photocopiés !! ok je sors désolé ! Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 15 octobre 2006 Publié le 15 octobre 2006 Un numéro de mentalisme de Ted Lesley qui s'appelle le fantôme de l'opéra Citer
Ludovic EPTING Publié le 15 octobre 2006 Publié le 15 octobre 2006 Où est-ce que je pourrais trouver une description de cette routine? Je n'ai rien trouvé sur le net. C'est dans ce livre : http://www.amazon.fr/livre-magique-Sylva...8005055?ie=UTF8 Ludo. Citer
Invité Publié le 15 octobre 2006 Publié le 15 octobre 2006 Ok, merci, Sylvain Mirouf m'a indiqué que cette routine est décrite sous le nom de "Piano" dans la série "au coeur de la magie", dans la revue Imagik n°16 et dans ce livre. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.