Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Boite de 10 jeux collector Legends Playing Cards


Guillaume OUDN

Recommended Posts

Je vends cette magnifique boite collector Legends Playing Cards contenant 10 jeux de cartes dont 6 jeux de collection et 2 jeux spéciaux. Je vends le tour en un seul lot indissociable.

La liste des jeux:

-1 jeu Superior Skull & Bones, edition spéciale numérotée sous blister. Le dos de ce jeu dispose d'une tête de mort argentée du plus bel effet (pour en avoir ouvert un autre)

-1 jeu Superior Brands Robusto, boite blanc et or, sous blister. Magnifique jeu, increvable avec un papier d'impression largement au delà en durabilité d'un Bicycle.

-1 jeu Superior Brands Robusto, boite noir et or, sous blister. Les cartes de ce jeux disposent de la meme qualité que le Robusto classique, avec en plus un finish doré sur le dos des cartes, absolument magnifique. Le plus beau jeu que j'ai eu a tenir, sans aucun doute.

-2 jeux Bicycle "Metallic Ink", a encre métallique, un rouge un gris, qui ont un rendu de couleur joli et plus subtil que le bicycle classique.

-2 jeux Superior Brands, un noir et un rouge, sous blister. Les étuis de ces jeux sont en papier plastifié, les rendant extrêmement durables quand on les compare a des Bicycle. De tres beaux jeux de base pour remplacer les Bicycle, ce qui est devenu le cas pour moi.

-1 jeu Zen " Pure" avec finish doré sur le dos des cartes. Ce jeu a été ouvert mais pas manipulé.

-2 jeux Ambassadors "Player's Edition" de l'artiste grec Lotrek. Un vert et un rouge, sous blister. J'adore ces jeux qui jouent avec les codes du jeu de carte et apportent un visuel classieux et rafraichissant a la fois.

Prix : 160€ port inclus (France métropolitaine et Belgique)

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

IMG-20230113-204649-134.jpg

spacer.png

IMG-20230113-204722-064.jpg

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 5 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...


×
×
  • Créer...