René-François (Max Magic) Publié le 19 novembre 2009 Partager ce message Publié le 19 novembre 2009 Méthode David Ethan simple, efficace et rapide du premier coup sans abimer la carte... à faire avec des objets du quotidien et à lire dans ses notes de conf qu'on peut acheter. Big bisoussssssssss for you M M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 19 novembre 2009 Partager ce message Publié le 19 novembre 2009 Est-ce parce que tu signes M M que tu répètes aussi ce que j'ai dit...? M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René-François (Max Magic) Publié le 19 novembre 2009 Partager ce message Publié le 19 novembre 2009 C'est parce que tu avais écrit "il me semble..." qui laissait sous entendre que tu n'étais pas sûr...donc je confirmais.... M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M (ne compte pas il y en a 20.....) Re bizzzzzzzzzzzzzzzzouououououou !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 19 novembre 2009 Partager ce message Publié le 19 novembre 2009 ça ne sert à rien de compter selon toi...? Je suppose que c'est donc cela "compter en vain"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyss Vaun Der By Publié le 19 novembre 2009 Partager ce message Publié le 19 novembre 2009 Hi hi! "Compter en vain"! Un peu tiré par les cheveux, mais il parait qu'il faut le voir quand il est tiré, non? Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 19 novembre 2009 Partager ce message Publié le 19 novembre 2009 Un hommage au Beaujolpif...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyss Vaun Der By Publié le 19 novembre 2009 Partager ce message Publié le 19 novembre 2009 Presque, car le beaujo lait est plus souvent trait que tiré, il me semble... Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 19 novembre 2009 Partager ce message Publié le 19 novembre 2009 La fatigue me fait avoir les traits tirés c'est vrai mais si j'ai bien un point commun avec la vache, c'est de toujours faire pi sans être devin... Pi pour les fameuses Cirque-Conférences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 20 novembre 2009 Partager ce message Publié le 20 novembre 2009 Merci Une petite astuce (qui sera dans le livre sur lequel je travaille) : le résultat est encore plus clean avec des cartes toutes neuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 20 novembre 2009 Partager ce message Publié le 20 novembre 2009 Merci Une petite astuce (qui sera dans le livre sur lequel je travaille) : le résultat est encore plus clean avec des cartes toutes neuves Moïse séparait les eaux de la mer Rouge, c'est bien plus compliqué qu'une carte. Ok, j'ai fumé un truc pas clair... L'afghane n'est plus ce qu'elle était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.