Tony MONTERO Publié le 13 mars 2007 Publié le 13 mars 2007 Oui au plaisir de vous voir... Et bonne chance pour le concour . Voir Lennard Green effectuer son Top Shot , snap deal en direct ...que du bonheur! Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 13 mars 2007 Publié le 13 mars 2007 A dans deux jours et un gros M.E.R..... aux candidats (Close-up & Scène) ! Que le plaisir et les rencontres soit au rendez-vous ! Je suis sûr et certain que ça va être excellent, mon coeur fait déjà "TATATOUM" à l'idée de vous rencontrer... Bise DJ Citer
Fabien SOUDIERE Publié le 14 mars 2007 Publié le 14 mars 2007 Merci à tous ceux qui souhaitent bonne chance aux candidats !!! ça leur fera toujours très plaisir ! EH oui peut être que j'y serais moi-même encore et encore comme beaucoup ont déjà vu ce peintre et sa joconde, mystère et boule de gomme mais c'est sûr je serais là et on va tous bien s'éclater. Dommage que j'ai cru entendre qu'il y aura moins de monde que les années précédentes mais les derniers n'attendent rien pour attendre, vous serez les bienvenue je pense ! A vendredi tout les colombistes, lol !! bye bye Fabien Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 14 mars 2007 Publié le 14 mars 2007 A vendredi Citer http://senseneveil.com/
Sébastien FOURIE Publié le 14 mars 2007 Publié le 14 mars 2007 A dans deux jours et un gros M.E.R..... aux candidats (Close-up & Scène) ! Et concours de créativité.... fô pas l'oublier !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.