Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Techniques des Elastiques

Benoît HUYNEN

Recommended Posts

salut

j'ai récemment découvert les élastiques et je maitrise les techniques enclavage et désenclavage mais je cherche une méthode en vidéo ou en livre pour progresser...

que me conseillez vous ?

sachant que je voudrais mettre au point une routine de close up impromptu, sans carte et avec des objets empruntés (une bagu par exemple )

en tout cas si vous ne connaissez pas les élastiques essayez c'est vrament sympa !

[ 26. Avril 2003, 10:59: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Concernant la magie des élastiques, tu as l'excellente K7 de Mirouf : La saga des élastiques où il y a notamment le tour de la bague enclavé sur un élastique.

En parlant d'elastiques, j'aimerai savoir où on peut acheter le type d'élastique qu'utilise Mirouf : ce sont des élastiques

japonais...

Voila

@+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je suis d'accord avec Marek et sa sélection sur Purmental "- Snooker : prédiction d'une partie de billard avec une méthode classique bien appliquée ici  - Book-test impromptu : livre emprunté, aucune préparation ni forçage!  De plus, la participation de Jean-Pierre Vallarino est évidemment appréciable." Mais j'ai surtout retenu son "Centertear" , on ne sait jamais trop comment prendre connaissance de l'info quand on a les petites bouts de papier déchirés dans les mains...dans la méthode de Serge A. on prend connaissance de l'info en regardant ses mains et face aux spectateurs... Nickel !!! Je le pratique depuis une quinzaine d'années...jamais un incident. Je n'en changerai pas pour tout l'or du monde...je m'en sers pour faire penser un nombre à un spectateur et construire un carré magique sur le nombre pensé...J'ai déjà décrit cet effet dans un autre message sur VM...total mental... Baci a tutti. RF M M  
    • Alors je vais sans doute "inventer l'eau tiède" car d'autres y ont sans doute penser avant moi, j'ai associé Flagrance a une autre routine et les retours sont très positifs! Super Lemon (déclinaison nouvelle de la superbe routine du Livre Ultra mental de Florian Séverin, "juste un citron") est une magnifique association sur le thème des sens et de l'hypnose avec Flagrance (parfum citron). On a une routine sur le visuel du citron puis sur son odeur sur fond de pseudo hypnose (enchainable sur de la vraie par ailleurs). Testé à plusieurs reprises, Super Lemon + Flagrance + Vraie hypnose (spectateur mangeant un citron et pensant que c'est une pomme...) Bel enchaînement thématique, sur la vue, l'odorat, le gout avec le citron comme fil conducteur lol. J'ai déjà quelques idées sur le principe de la sensors box pour étendre la routine au toucher. Me reste à travailler sur l’ouïe pour être complet.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8088
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.3k
  • Créer...