Benoît HUYNEN Publié le 26 septembre 2006 Publié le 26 septembre 2006 bravo à J le Ma-J-cien pour son excellent travail de mise en page et de rédaction concernant la revue mensuel des magiciens lorrains chardon magique beau boulot Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 26 septembre 2006 Publié le 26 septembre 2006 Très sympa. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Mathieu Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 ouaip... sympa comme tout Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Richard CCH Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 Félicitations! Sympa comme tout effectivement! Citer
Stéphane MANSIET Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 Trés sympa! Congratulation J !!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Julien LOSA Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 merci............. :blush: ps : Benoit, ca va c***r jeudi... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Zebrano Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 Très sympa! bravo! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Julien LOSA Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 merci... ce n'est que la première version... les autres versions seront de plus en plus jolies... (là j'ai été pris par le temps...) les autres seront plus "design"... mes prochaines créas à Arcachon (D.Ethan, Baboun...) où je ne serais pas... Citer Choose your battles wisely.
Philippe SACCOMANO Publié le 1 novembre 2021 Publié le 1 novembre 2021 Le 27/09/2006 à 00:55, Benoît HUYNEN a dit : bravo à J le Ma-J-cien pour son excellent travail de mise en page et de rédaction concernant la revue mensuel des magiciens lorrains chardon magique beau boulot Bonjour Est ce qu'il existe quelque part un récapitulatif de tous les sujets traités dans cette revue afin de retrouver facilement une thématique ? Bonne fin de journée Philippe Citer Philippe
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.