bob (Patrice) Publié le 18 septembre 2022 Publié le 18 septembre 2022 Point de magie ici, si ce n'est la magie du spectacle vivant. Il y a peu, j'ai eu le plaisir d'assister au spectacle des FOUTEURS DE JOIE : Cinq chanteurs/musiciens/comédiens enchainent pendant près d'une heure et demi chansons et saynètes. Ils s'accompagnent d'un florilège d'instruments : trompette, guitare, contre-basse, batterie, scie musicale, accordéon ... et j'en passe ! Ils réussissent à la fois à divertir mais aussi à faire réfléchir. Les chansons sont engagées (mais ne virent jamais à la diatribe politique) et si l'on rit la plupart du temps de bon coeur, le rire se fait parfois jaune et grinçant. Bref, j'ai adoré. La standing ovation finale prouve que je n'ai pas été le seul. Bob 2 1 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.