Jeu MarquĂ© Butterfly đŠ Workers Edition | Bon Plan VM đ€©
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Philippe CHAZOT · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Je viens de visionner la confĂ©rence de Mario Lopez avec dĂ©lectation. Outre le personnage haut en couleur, ce magicien a des idĂ©es plutĂŽt marginales. Et les solutions de ses tours sont tout aussi drĂŽles et astucieuses que sa prĂ©sentation. Cela fait le plus grand bien de voir un magicien qui allie l'humour et la magie en mettant les deux en valeur Ă©quitablement. J'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© sa carte dĂ©chirĂ©e qui sort vraiment des sentiers battus avec une prĂ©sentation et un climax inhabituels. Si certains d'entre vous ont cette vidĂ©o, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous saurait oĂč se procurer le gimmick qu'il utilise avec l'harmonica. J'ai cherchĂ© sur le web, mais je n'ai rien trouvĂ©. J'ai passĂ© un trĂšs bon moment et vous encourage Ă vous procurer ce DVD, vous le le regretterez pas.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.