Aller au contenu

Abracada'broc à La Chaussée St Victor le 021022


Johan ROURE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir l'abracada'broc qui aura lieu le 2 octobre à La Chaussée st Victor à 3km de Blois et 30min d'Orléans, nouveau sur Orléans je pense donc y aller pour rencontrer des magiciens.

Je voulais donc savoir si il y avait certain VMist qui compter si rendre afin de discuter et partager?

De plus, si vous cherchez un covoiturage d'Orléans à Blois n'hésiter pas à me le dire ça sera avec plaisir!

Pour ce qui ne sont pas loin je conseil vivement, il y a un vide de tiroir et un marché de créateur avec en plus 2 conférences gratuite de David REGO et en plus c'est un bon moyen de se rencontrer!

En espérant pouvoir rencontrer et partager avec vous rapidement😉

Magicalement,

Johan ROURE

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

@PaulMagie @Jonathan RENOUXOh top, hâte de vous rencontrez et d'échanger avec vous!

En esperant que cela s'aligne correctement avec ton planning @PaulMagie car c'est une belle journee a ne pas rater!

  • J'aime 1

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Abracada'broc à La Chaussée St Victor le 021022

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...