Sasha Publié le 23 septembre 2006 Publié le 23 septembre 2006 Aprés une petite recherche, je ne trouve pas ma réponse. Pouvez-vous me donner des références en FI svp ? Enfin je veux dire des liens précis de FI que vous savez trés bons. Et si possible, pas de FI en boucle Merci Citer
Philippe DAY Publié le 24 septembre 2006 Publié le 24 septembre 2006 Tu veux faire quoi avec et dans quelles conditions ? A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Sasha Publié le 24 septembre 2006 Auteur Publié le 24 septembre 2006 A utiliser avec du papier et avec de la lumiére naturelle ou un éclairage classique dans une piéce. Citer
Lawrens GODON Publié le 24 septembre 2006 Publié le 24 septembre 2006 Il y a quelque temps, j'ai acheté avec un ami ceci: the source Sauf que c'était pas sous forme de download...(o tempora, o mores...) Là, à mon avis, il vend l'adresse où on trouve le filon. Avec sa "floating cigarette" comprise, quand même! L'ami a commandé du fil à l'adresse donnée par SF à l'époque, résultat: C'est pour moi le meilleur FI que j'ai jamais eu! Et tu en as vraiment pour une vie de lévitations!! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Sasha Publié le 24 septembre 2006 Auteur Publié le 24 septembre 2006 Ok, mais c'est quoi exactement ce truc, je comprends pas bien. Il te dit ou le trouver ? Ou c'est juste une méthode pour en faire (genre le vieux bas etc) ? Citer
Philippe DAY Publié le 24 septembre 2006 Publié le 24 septembre 2006 En gros "the source" est effectivement et simplement la façon de trouver des bobines de fil pour une somme dérisoire dont peut être extrait un fil d'une excellente qualité. A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 24 septembre 2006 Publié le 24 septembre 2006 un système D en somme ! un système fil D ! lol ok je sors !! Citer Bruno
Eflamm CAOUISSIN Publié le 24 septembre 2006 Publié le 24 septembre 2006 mouarffffffffffffffffffffffff............... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Sasha Publié le 24 septembre 2006 Auteur Publié le 24 septembre 2006 En gros "the source" est effectivement et simplement la façon de trouver des bobines de fil pour une somme dérisoire dont peut être extrait un fil d'une excellente qualité. A+ Philippe Ok je vois ce que c'est, enfin je pense. Quand j'étais sur Paris, j'allais dans une boutique qui avait du fil "multi-brin" si je peux dire comme ça. Dans cette méthode, je pensais qu'il donnait des noms de marques de produits spécifiques à notre art et ou les trouver Bon et bien, je vais rester sur mon fil multi-brin et essayer d'en trouver ici. Merci pour les réponses Citer
Loïc GRESET Publié le 25 septembre 2006 Publié le 25 septembre 2006 je profite de ce post pour demander si il existe un FI qui soit suffisement solide et elastique pour faire un tirage. merci Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.