Julien CHAPPOT PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Partager ce message PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Je souhaite en fait me le procurer, bien sĂ»r dĂ©jĂ pour le lire, et ensuite en faire profiter mes collĂšgues dans le club de magie Ă Munich oĂč je suis rĂ©guliĂšrement. Ils ont une bibliothĂšque avec une superbe collection, mais cet ouvrage manque cruellement dans le catalogue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicholas RYL PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Partager ce message PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Citation Si j'ai bien compris, les notes de confĂ©rences en PDF et en français reprennent une grande partie des tours expliquĂ©s dans le livre... Oui c'est ce que je lisais, mais une traduction serait plus confortable, pour ne pas avoir Ă passer sans cesse de l'un aux autres. Et peut ĂȘtre que des passages ont Ă©tĂ© modifiĂ©/amĂ©liorĂ©. Mais effectivement il y a la possibilitĂ© de s'en sortir c'est certains. ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2022 par Nicholas RYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 il y a 56 minutes, Nicholas RYL a dit : Ca me tenterais bien, une des choses qui m'ont freinĂ© au moment du plan VM a Ă©tĂ© ce fameux point sur une version fr... Ă ce propos, une idĂ©e sur la possibilitĂ© d'une traduction prochainement? J'ai regardĂ© sur le sujet en Ă©tagĂšres magiques mais pas vu d'infos particuliĂšres Cette traduction est juste une envie de certains qui, Ă ma connaissance, n'a pas la moindre dĂ©but de travail. D'aprĂšs ce que j'ai compris, les sources numĂ©riques ne sont plus disponibles. On parle de deux volumes Ă©normes avec des centaines de photos. En clair, il faudrait tout refaire. C'est un trĂšs gros travail... pour un marchĂ© limitĂ©. D'autant qu'avec ce Bon Plan VM, vous est offert les notes de confĂ©rences en français qui reprennent justement les tours du livre. il y a 51 minutes, Julien CHAPPOT a dit : Si j'ai bien compris, les notes de confĂ©rences en PDF et en français reprennent une grande partie des tours expliquĂ©s dans le livre... Exactement... et peut ĂȘtre mĂȘme plus Sans parler des dĂ©dicaces et cadeaux physiques que vous recevez en plus ! Du coup, je vous prĂ©pare le SUPER Bon Plan VM de suite ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien CHAPPOT PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Partager ce message PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 il y a 2 minutes, Thomas a dit : Du coup, je vous prĂ©pare le SUPER Bon Plan VM de suite ! Je suis dans les starting blocks, heu pardon dans les cales de dĂ©part... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicholas RYL PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Partager ce message PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) @Thomas ok merci poir les infos, effectivement le boulot va au delĂ de la simple traduction Bon ben...pourquoi pas ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2022 par Nicholas RYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 il y a 37 minutes, Julien CHAPPOT a dit : Je suis dans les starting blocks, heu pardon dans les cales de dĂ©part... Et voilĂ ! Pour la PROMO ESTIVALE, pour tout achat de Full Bloom vous recevez au choix : Lot des 3 tours en vidĂ©o de John GUASTAFERRO : Welcome to Paris, All in Your Hands et Virus (valeur 30âŹ) ou Lot de Creative Picks & 3ecrets de Chris RAWLINS (valeur 50âŹ) ou Lot des 6 livres VM (60 tours de magie) (valeur 85âŹ) Pour rappel, de base sur le Bon Plan VM, vous bĂ©nĂ©ficiez dĂ©jĂ de tout cela : les 2 tomes soit 736 pages illustrĂ©s par les dessins de James HODGES soit 3,6 Kg de plaisir les livres dĂ©dicacĂ©s par GaĂ«tan lui-mĂȘme lot de 11 notes de confĂ©rences (10 en français et 1 en anglais soit plus de 70 tours de magie en PDF) d'une valeur de 132⏠un tour physique de GaĂ«tan BLOOM surprise frais de ports sont OFFERTS pour la France & lâEurope (25⏠pour la Suisse & 50⏠reste du monde) L'offre est encore valable 10 jours ici https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/full-bloom-gaetan-bloom/ PS : Dans ce sujet dĂ©diĂ©, vous pouvez voir quelqu'unes des dĂ©dicaces et cadeaux reçus par les heureux acheteurs de ce Bon Plan VM  1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien CHAPPOT PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Partager ce message PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Et ben voilĂ , il suffisait juste dâun petit coup de pouce!⊠Câest commandĂ© ! Allez, au(x) suivant(s)!⊠Et encore merci @Thomas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 il y a 11 minutes, Julien CHAPPOT a dit : Et ben voilĂ , il suffisait juste dâun petit coup de pouce!⊠Câest commandĂ© ! Allez, au(x) suivant(s)!⊠Et encore merci @Thomas! Pense Ă lire l'email auto que tu as reçu. Tu as des infos Ă me renvoyer par email (dĂ©dicace + choix du lot). 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicholas RYL PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Partager ce message PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Heureusement que j'avais encore du solde sur PayPal! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicholas RYL PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Partager ce message PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Et pour le choix des lot, c'est possible d'en faire un avec Julien Losa (Masterclass billet work etc...)?  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.